Probleme derbi accélération

Probleme derbi accélération

J’ai une derbi et tout aller bien ce matin je part avec tout ce passe bien et pour repartir ce soir je d’errante normalement et au bout de 5 min impossible d’accélérer dès que je mets du gaz la moteur (se noie ) 
a votre avis d’où vien le problème ?
merci d’avance pour vos réponses 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Pour moi tu as mal remonté  le carbu c’est pour ca que ca ne démarre pas

Réponses

  • Si elle tient le ralenti et que des que t’accelere elle broute tout le temps c’est le gicleur qui s’est devisse et est au fond de la cuve sa me l’a fait j’ai cri que j’avait serre , apres sinon si sa fait comme si elle n’a plus d’essence donc un bweeeee bah amorce ou prise d’air
  • J’ai démonté le carburateur et l’es gicleur tout nettoyé et tout remonter mais maintenant impossible de démarrer 
  • As tu tout bien remonte dans le carbu deja , ensuite as tu de l’etincelle a la bougie , ensuite as tu une prise d’air quelconque , as tu bien ressere le carbu sur la pipe d’admission .Et dernier point c'est l’essence qui n’arrive  pas au moteur met le starter si sa ne marche pas met quelque petite goutte f’essence dans le puit de bougie 
  • J’ai remis l’es gicleur à leur place et remonter le carbu je vais re vérifier 
  • Après quelque recherche j’ai deculassé et le piston avais manger tout c’est mort en plus d’une amorce de serrage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.