Augmenter vitesse sur Mash Dirt Track 50cc 4t

Augmenter vitesse sur Mash Dirt Track 50cc 4t

Bonjour à tous, je possède une Mash Dirt Track 4t en 50cc et je vais actuellement à 60 en ayant débridé le CDI, et j'aimerai savoir comment gagner en vitesse. J'ai déjà décatalysé le pot mais aucune différence ( je vais mettre un pot neuf) je vais bientôt changer mon pignon 13 pour 14. J'ai la possibilité de changer le carbu et autre pièces si vous avez des conseils ou des pièces que je pourrai changer merci !

Réponses

  • Bah juste les pignon sa suffit en faite pour gagner en pointe mais l’acceleration sera plus longue
  • Drdwi a dit :
    Bah juste les pignon sa suffit en faite pour gagner en pointe mais l’acceleration sera plus longue
    Et après si je veux aller un peu plus haut encore ?
  • Bah toujours pignon et couronne , apres change le carbu car tu ba manquer e patate plus tu augmentera de pignon et descendra de couronne ce qui te fera augmenter en vmax mais perdre en acceleration 
  • Drdwi a dit :
    Bah toujours pignon et couronne , apres change le carbu car tu ba manquer e patate plus tu augmentera de pignon et descendra de couronne ce qui te fera augmenter en vmax mais perdre en acceleration 
    Donc si je laisse le pignon 13 et que j'augmente carbu et gicleurs par exemple c'est un bon compromis où je gagnerai pas assez de Vmax comparé au pignon ?
  • En augmentnt le carbu tu ne gagnera aucune vmax c’est juste de l’acceleration que tu gagnera, pour gagner en vmax reviit ton kit chaine par un pignon plus gros ou couronne plus petite
  • Niveau pièces pour du 4T y'a pas grand chose... Donc c'est difficile de vraiment gagne en perf sur le 4T
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.