Moto monte pas dans les tour

Moto monte pas dans les tour

Bonjour j’ai déjà eu un problème avec la moti jnen avais parlé ici mais voilà j’ai une bêta et j’avais eu un problème de carbu et aujourd’hui la moto je monte plus dans les tour c’est à dire que elle roule mais à 5km/h et ne tient pas le ralenti fin je sais que c’est le carbu à revoir mais je le démonte tous les jours je comprends pas ce qu’elle a c’est le carbu d’origine que j’ai remis donc 16 et aucun gicleur de changer ni rien aiguille neuve donc j’espère que vous serez où la panne se trouve 

Réponses

  • Regalge carbu a revoir 
  • C’est possible qu’un carbu se dérègle tout seul ? donc je devrai visser la visée de richesse ? et le ralenti parceque avant mon gicleur me semblait bien 
  • Oui c’est possible car avec le temps et la temperature les reglages changent.L’ete tu sera plus riche que l’hiver par exemple et inversement .Je me suis fait pieger l’annee derniere , vers septembre je ma moto ne tenait plus le ralenti du tout je l’ai augmente mais il etait trop haut et en faite comme il faisait plus frais la richesse c’est appauvri j’ai du resserer un peu la vis d’air
  • D’accord merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.