Circuit de refroidissement qui change selon le cylindre

Circuit de refroidissement qui change selon le cylindre

juin 2021 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous, j'ai actuellement un kit 50 top noir, et sur son coté droit, il y a une sortie pour le liquide de refroidissement, je vais bientôt changé de kit, et sur celui que je vais prendre, il n'y a pas cette sortie, pour y accroché une durite, qui est relié a ma pompe à eau  ( qui d'ailleurs possède aussi deux sortie..) je vais mettre quelques photo pour vous aider à comprendre.
Bref je voulais savoir ce que je doit faire, pourquoi j'ai un circuit si bizzare ? Merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Tu ne peux pas le mettre tu as un motzur euro 2 il te faut donc un kit pour euro 2 .Ce mvt la est un euro 3 et il n’ont pas cette durite sur le cote .Il faut que tu cherche ce mvt pour euro 2 du coup

Réponses

  • Le iron Max ( en rouge) est le kit que je voudrais acheté, mais il ne possède pas cette ouverture sur le coté 
  • juin 2021 modifié
    Généralement c'est soit marquer dans le titre du cylindre soit dans la description du cylindre. Normalement tu peux pas te trompé...

    Un cylindre pour Minarelli AM6, c'est pas pour Euro2 ou Euro3 et inversement... Un cylindre pour Euro3, c'est pas pour AM6 n'y Euro2.

    Maintenant certain cylindre AM6 n'existe pas pour Euro2 et Euro3, et certains cylindre Euro3 n'existe pas pour Euro2.
  • J’ai regarde et je n’ai pas l’impression qu’il exite pour euro 2 en plus les cylindres mvt sont tres mal fini certains font des joints de culasse en permanence a cause de decalage sur le haut du cylindre.Autant pour les allumages , pipe admission , et embrayage ils sont bon alors que les cylindres sont fiables mais pas fou du tout niveau finition , meme mes pots sont tout pourri comme le pot bas qui frotte a chaque dodane et qui bride les cylindres
  • Prend un top perf ou doppler qui sont bien mieux
  • oula , d'accord , je ne savais pas que j'avais un moteur euro 2 ...
    A vrai dire , je n'avais jamais fait attention ^^
    Donc oui évidement , rien n'est compatible , merci pour votre aide , pensez vous que sa feras l'affaire avec un autre kit euro 2 , ou vaut-il mieux changé pour euro3 ?  
  • Le euro 2 est plus puissants ue le euro 3 mais certaines  pieces sont un peu p’us dur a trouver maintenant mais beaucoup de kit sont disponibles sur ce moteur donc garde le joint et let un autre kit
    Pas2nom_P
  • Drdwi a dit :
    Le euro 2 est plus puissants ue le euro 3
    Ça dépend du cylindre... C'est par exemple pas le cas pour le 80 team, celui d'euro3 et plus puissant que celui d'euro2.

    Le gros avantage de l'euro2 c'est qu'on peut adapté les cylindres de nitro dessus, ou encore mettre les cylindres sur cale car il on généralement des plus petits digramme que ceux des euro3.

    Pas2nom_ a dit :
    Donc oui évidement , rien n'est compatible , merci pour votre aide , pensez vous que sa feras l'affaire avec un autre kit euro 2 , ou vaut-il mieux changé pour euro3 ?  
    Si tu cherche un kit fiable et qui marche asses bien ta le 77 stage6 streetrace

    ou encore le 70 Metrakit fonte qui un moins puissant que 77 streetrace, mais est tout aussi fiable:
  • merci beaucoup pour toutes ces informations ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.