70bidalot euro3 carter faut t'il les préparé

70bidalot euro3 carter faut t'il les préparé

bonjour d'ici peux je vais me procurer un 70bidalot sur euro3 et j'aurais aimer savoir si il était obligatoire de usiner c'est carter ou on pouvait le monté normale sans grater dans les carters

Meilleure réponse

  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    Non c'est pas obligatoire car il est en vilo "cours" origine (39,9mm). Cependant ne pas aligné le cylindre au carter c'est du gâchis de performance, surtout sur se genre de cylindre.

    Un 70 bidalot c'est censé manger des kit 80 racing... Et si tu l’algine pas ton 70 bidalot au carter ou que tu lui met pas les pièces qui faut, bha il marche pas ce qui devrait marché, donc il mangera pas les kit 80 racing comme il le devrait.

    Donc si tu compte pas préparer (aligné le carter au cylindre) autant partir sur un 80 début hyper racing. Ça t'évitera simplement de jeter ton argent par la fenêtre.
    Maë1M

Réponses

  • juin 2021 modifié
    ok merci et non je ne jettent pas mon argent parla fenetre car le cylindre je l'est gratuitement Djé57 a dit :
    Non c'est pas obligatoire car il est en vilo "cours" origine (39,9mm). Cependant ne pas aligné le cylindre au carter c'est du gâchis de performance, surtout sur se genre de cylindre.

    Un 70 bidalot c'est censé manger des kit 80 racing... Et si tu l’algine pas ton 70 bidalot au carter ou que tu lui met pas les pièces qui faut, bha il marche pas ce qui devrait marché, donc il mangera pas les kit 80 racing comme il le devrait.

    Donc si tu compte pas préparer (aligné le carter au cylindre) autant partir sur un 80 début hyper racing. Ça t'évitera simplement de jeter ton argent par la fenêtre.
    et aussi j'ai jamais usiner des carter pour un cylindre alors j'ai peur de m'y attaquer donc c'est pour cela que je n'avait pas tres envie de usiner mes carter 
  • Si tu le reçois gratos dans ce cas c'est pas très grave qu'il soit pas aligné. Car au final tu perd pas d'argent...

     Le fait est que si tu achète un gros cylindre comme le 70 bidalot ou encore le 70 2fast qui tape les 350€ voir +, c'est pour profité de toute la puissance qu'il peut offrir (être au dessus des autres kit 70), et non pas pour qu'ils soient équivalant au autres kit 70 qui vaut 250€
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.