Quel pot choisir sur ma moto ?
Quel pot choisir sur ma moto ?
dans Motos 50 cm3
Salut,
J'ai une sherco sm-r de 2020 et je suis débridé (cdi+pignon de 14) et je voudrais savoir quel pot choisir ( de préférence un pot passage haut pour avoir un peut plus d'accélération car depuis que je suis débridé je n'en ais plus )
Merci d'avance pour vos réponses 😉
J'ai une sherco sm-r de 2020 et je suis débridé (cdi+pignon de 14) et je voudrais savoir quel pot choisir ( de préférence un pot passage haut pour avoir un peut plus d'accélération car depuis que je suis débridé je n'en ais plus )
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Ma moto: sherco 50red-one de 2020 fil cdi coupé, pignon de 14 et pot Big One de 2021
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robinredone a dit :Salut,
J'ai une sherco sm-r de 2020 et je suis débridé (cdi+pignon de 14) et je voudrais savoir quel pot choisir ( de préférence un pot passage haut pour avoir un peut plus d'accélération car depuis que je suis débridé je n'en ais plus )
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Pour un origine y'a vraiment le choix niveau potYasuni R1 voir R2Most 50Blaze 50/702win urbnVoca warriorVoca rookieloevinceyasuni ML voir HMbidalot mxr et smxleo12 je pense que Calvin-beta parle du 50 scr chromé passage haut. car oui y'a aucun intérêt de mettre un scr hand made sur un origine, a par avoir un creux en bas régime et consommer plus c'est totalement inutile.
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Réponses
tu sera trop creux et tu perte l homologation pour rien du tout non ?
je pense que un voca cross rockie , un yasuni cross serie ce genre de pot irais bien mieux et son homologuer .
je suis d accord tu pert l homologation mais me dit pas la police démonte ton pot en contrôle pour voir si il y a la bride lol il regarde si y a le numéro grave et si il fait du bruit .
( en plus les scr pas de fioriture tu roule 2 jour il et rouiller c'est et pas fait pour être jolie ^^)
vignette d assurance , retro ,clignot ,feu, plaque, pneu et bruit , ca c'est et les facteur qui leurre font décider si il t arrête ou pas .
et si il t arrête pour le bruit il vérifie si le pot et homologuer c'est et la base , après si il et homologuer il peut te conseiller d aller mettre de la laine de roche la dedans ou te mettre une amande , mais si il n ai pas homologuer la il peut te demander de ramener la moto au poste avec un pot homologuer ou il peux regarder si il y a rien de plus derrière il peut même immobiliser le véhicule appeler une dépanneuse a tes frai et autre c'est et pas du tout le même impacte .
après évidement en cas de contrôle de routine a par tes feu ta plaque tes papier ce genre de truc oui il creuse pas .
le pot moi c'est et le scr racing line que j ai et avant ca j ai eu que des pot déjà vernis et tout comme le voca donc je me suis bien fait surprendre 1 er jour humide je les retrouver orange mdr après comme tu dit nettoyage et wd régulièrement ce n ai jamais revenue .
ps: pour le pot j imagine qu' il et très connue mais je t avoue que depuis très long je bosse que sur dt et solo par passion j ai pas d amie qui partage ce domaine ou de communauté et l époque ou je suivais l acute de ce genre de chose c'est étai dans des magasine et je roulais en 103 sp xd alors il y a des truc comme ca que je découvre ^^.
oui c'est et exactement ca certaine pièces son toujours la mais d autre n existais pas et comme mes amie son plutôt automobile j ai pas trop de conversation sur les Pieces les news2 roue je découvre quand je tombe dessus ou sur les forum .
pour l anecdote en 2001 j ai passé le bsr il avais un scoot en panne pour éviter de reporter je suis venu avec mon véhicule et j ai passé le bsr en 75top rose xd en plus je n avais pas besoin du bsr a l époque c'est et mes parent qui on insister ^^.