Gicleurs

Gicleurs

Bonjour j’ai commander une boîte de gicleur pwk et y a marquer pour carbu keihin mais moi j’ai un oko et je ne voit pas la différence  

Réponses

  • juin 2021 modifié
    Normal il utilise tout les deux les même gicleurs 🙂

    Le carbu Keihin c'est un carbu PWK comme le oko, stage6 r/t ou encore sunworld
    Et le Dellorto c'est un carbu PHBG/PHVA comme le Watts, ou encore le naraku

  • Il faut faire attention , certain pwk comme les koso ont des gicleurs tres semblables au phbg , je ne sais pas q’si c’est le cas des oko aussi
  • Non mais là j’avais acheter une boîte de gicleur pwk oko et j’ai besoin d’une autre boîte avec dés gicleur plus petit du coup j’ai pris des pwk mais c’est marquer pour carbu keihin 
  • Drdwi a dit :
    Il faut faire attention , certain pwk comme les koso ont des gicleurs tres semblables au phbg , je ne sais pas q’si c’est le cas des oko aussi
    Oko fait que des type pwk.
  • j ai eu le même étonnement en ouvrant mon pwk 26 oko mais oui c'est et des gicleur tipe phbg dedans comme dans le delhorto 21 phbg .
  • Je crois que ce sont tout les carburateur de marque chinoise qui sont comme ca du coup
  • juin 2021 modifié
    Drdwi a dit :
    Je crois que ce sont tout les carburateur de marque chinoise qui sont comme ca du coup
    Oué j'ai déjà entendu ça...

    Après lui il dis bien qu'il a pas de difference entre le gicleur de sont oko et les gicleurs Keihin. Et dans la logique non c'est pas étrange que c'est les mêmes, c'est de trouvé des gicleur phbg dans des carbu pwk qui est étrange oui
  • moi c'est et un occase donc  je me demande si comme c'est et le même pas de vis et diamètre que le phbg  le mec a pas simplement mis ce qu' il avais sous la main .

    après quand je fait des recherche j arrive a trouver des gicleur oko ressemblant a des phbg mais quand je trouve le carbu sur un shop en pièces détacher c'est et des gicleur  Keihin/oko tipe pwk  du coup je ne sais pas vraiment , pour mes réglages j ai presque envie de tenter d installer un gicleur pwk a la place voir ce qui ce passe .
  • Au pire du change le carbu carrément 
  • leo12 a dit :
    moi c'est et un occase donc  je me demande si comme c'est et le même pas de vis et diamètre que le phbg  le mec a pas simplement mis ce qu' il avais sous la main .
    C'est possible oui.

    En faite faudrait que tu démonte le diffuseur, car celui des pwk n'a pas exactement la même forme que celui des phbg.
    De ce fait il est possible que les gicleurs pwk ne rentre pas dans le diffuseur des phbg et inversement.

    leo12
    pwk.png 249.1K
  • Bon j’ai baisser en gicleur et sur le plat c'est un monstre elle monte bien dans les tours mais dès que je prend une monter elle prend c’est tour que en 3ème et ensuite elle c’est mise à rupter a l’arrêt à mis régime et elle prenait plus c’est tour puis je suis rentré chez moi et au stop elle c’est arrêter toute seul alors que j’étais au point mort 
  • Du coup je c’est pas si je suis maintenant trop pauvre ou si je suis encore trop riche 
  • Tout débord je précise que les réglage se font moteur chaud, car a chaud le moteur consomme plus qu'a froids.

    Dans la logique si elle broute c'est que tu est trop riche.
     Après ça peux venir aussi du fait que le cornet soit pincer, le fait qu'il soit pincer fait qu'il y a moins d'air qui passe.

    Puis le fait quel c'est éteinte au stop, c'est peut-être tout simplement le ralentis qui est trop bas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.