Anti-pollution (l'enlever ou pas?)

Anti-pollution (l'enlever ou pas?)

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Donc comme vous le savez ma moto (smx noire et verte je précise Sourire ) rame un peu, voire beucoup.

Un collègue ma dit d'enlever l'anti-pollution, es-que cette manip est simple à faire, faut-il régler le carbu et surtout es-que cela boostera ma moto?

ps : c'est bien ça l'anti-pollution (vaut mieux avoir l'air con que de le rester Chanter )

smx.JPG 74.1K

Réponses

  • Je l'avait enlevé moi, mais je n'ai pas senti grand chose... Bref j'étais assez déçu; tu as meilleur temps de changer ton pot !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouai mais le pot c'est cher (surtout cher le conces ou j'ai acheter la moto)
  • Sur D*m-Sport >>> le scr SM est pas TROP cher !
    Mais c'est vrai que c'est un investissement.

    Si tu tiens vraiment à retirer l'antipollution: moi j'ai mis une rondelle pour que les gaz n'arrivent plus jusqu'à ma boite à air.
    Je pense qu'il faut mettre un gicleur légèrement plus gros, du genre 2 ou 3 points de +
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui sur internet sais pas chére!
    et jolie rayure! lol Chanter
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    oui sur internet sais pas chére!
    et jolie rayure! lol Chanter
    Mais non c'est des étoiles filantes... pour le style Hi hi
  • Ahhhhh oui !!! Vu sous cet angle c'est réussi... Bravo Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok ba sa va belle déco lol!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Si jamais j'achete un pot j'hésite entre ces deux là quelle est la différence?

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    Et comment les débrider?
  • le hebo passage haut plutot mais
    je te conseille de pencher pour le scr sm

    ps:tu la debrider ta moto?
    sinon commence par faire sa car si tu c'est pas debrider un pot c'est surment que tu ne la pas debrider.
  • J'ais un SM sur mon aprilia.
    Je te le conseille fortement.
    Il marche trés fort dans les tours.
    Tu devra surement augmenter de quelque point le gicleur principal comme moi.
    Et tkt pas c'est pas avec ta vielle brèle que tu va polluer xD !!
  • Mais non, Hébo est un bien meilleur choix que SCR Bien
  • Mouai... on se rappelle hein ?

    SCR sans hésiter !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • SCR est un vrai veau, il est pointu mais creux et manquant de couple ... Bref, c'est bien si la route de chez toi est plate et en ligne droite continue . Avec hébo, t'as pointe, accel' et couple Bien.
    Sinon t'as doppler, ninja, carenzi passage bas ou KRD qui lui n'est pas cher et excellent
  • SCR, un collègue en a un (passage bas) et bien c'est bizarre, il faut toujour être à fond si tu tire pas la 1er à fond toutes les vitesses sont creuses mais creuses. Perso jaime pas, c'est pour cela que je lorgne plus vers hebo.
  • j'ai un scr sm et croyez moi sa tire un max pas besoin d'être toujours a fond jpren 90 sur du plat avec en transmission 11*56 en gros si j'en crois mon pro 104 avec transmi 13*56
  • Je suis d'accord avec toi mais à part de la puissance dans les tours, y a pas grand chose et par chez moi tu peux pas être à fond partout.
  • Après ça dépend du type de conduite qu'on adopte, y en a qui aime avoir ce creux à bas-régime pour après sentir le "coup-de-pied au cul" quand la puissance monte brusquement Coup-de-coeur d'autres pas; simple histoire de goùt !
    Mr goyave
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • après le creux il se compense avec les reglage
  • moi j'avait le hebo passage bas et un pot avait le scr sm et vitesse de pointe il me manger et avec le meme moteur!!
    donc a mon avie c'est une histoire de réglage le scr creux car il se lever et tout avec !!

    bon allez choisi bien et prend plutot un pot passage bas c'est mieux niveau perf
  • Je leve sans tiré dessu serieu c'est un exelent pot
  • quel est  le pot qui donne un " coup de pied au cul " quand on mote dans les tours
Cette discussion a été fermée.