Anti-pollution (l'enlever ou pas?)
Anti-pollution (l'enlever ou pas?)
Donc comme vous le savez ma moto (smx noire et verte je précise ) rame un peu, voire beucoup.
Un collègue ma dit d'enlever l'anti-pollution, es-que cette manip est simple à faire, faut-il régler le carbu et surtout es-que cela boostera ma moto?
ps : c'est bien ça l'anti-pollution (vaut mieux avoir l'air con que de le rester )
Un collègue ma dit d'enlever l'anti-pollution, es-que cette manip est simple à faire, faut-il régler le carbu et surtout es-que cela boostera ma moto?
ps : c'est bien ça l'anti-pollution (vaut mieux avoir l'air con que de le rester )
Cette discussion a été fermée.
Réponses
GAAAZZZZZ
Mais c'est vrai que c'est un investissement.
Si tu tiens vraiment à retirer l'antipollution: moi j'ai mis une rondelle pour que les gaz n'arrivent plus jusqu'à ma boite à air.
Je pense qu'il faut mettre un gicleur légèrement plus gros, du genre 2 ou 3 points de +
GAAAZZZZZ
et jolie rayure! lol
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
GAAAZZZZZ
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Et comment les débrider?
je te conseille de pencher pour le scr sm
ps:tu la debrider ta moto?
sinon commence par faire sa car si tu c'est pas debrider un pot c'est surment que tu ne la pas debrider.
Je te le conseille fortement.
Il marche trés fort dans les tours.
Tu devra surement augmenter de quelque point le gicleur principal comme moi.
Et tkt pas c'est pas avec ta vielle brèle que tu va polluer xD !!
SCR sans hésiter !
GAAAZZZZZ
Sinon t'as doppler, ninja, carenzi passage bas ou KRD qui lui n'est pas cher et excellent
GAAAZZZZZ
donc a mon avie c'est une histoire de réglage le scr creux car il se lever et tout avec !!
bon allez choisi bien et prend plutot un pot passage bas c'est mieux niveau perf