Quel est le meilleur kit entre un 96bidalot un 100 2fast et un 110 parmakit ?

Quel est le meilleur kit entre un 96bidalot un 100 2fast et un 110 parmakit ?

Je vais faire une grosse config sur ma moto et j'hésite entes 3 kit, et aussi entre deux allumages: soit un mvt premium ou un pvl bidalot. Pour le 110 parmakit, je ne sais pas si un pot 100cc krm suffira et je n'ai pas trouvé de pot en 110 sur le marché.

Réponses

  • Après je verrai pour changer la boite de vitesse plus tard et la je vais y mettre des clapets v force i3 de 85cr / un pack admission de chez csootfast comprenant un carbu sunworlk en pxk de 34mm / selon le kit un vilo renfo de couse parmakit, 2fast ou bidalot (le vilo adapté au cylindre) / avec un embrayage renforcé most / pour l'instant pas de double radia mais seulement un refroidisseur d'eau krm et bien sûr tout le tralala qui va avec une config: un obturateur pignon de sortie de boite couronne etc...
  • Si tu cherche le plus puissant des trois prend le 100 fast.

    Pour l'embrayage faut que tu passe sur un 6 disques, genre bidalot ou stage6 car les 5 disques vont patiné sur le 100 fast et le 110 parmakit.

    Au niveau du pot ta également le Stage6 R/T cnc 90-100 qui est également très performant.

    Puis ici j'ai pas besoin de te dire que l’alignement des transferts et plus que recommander
  • Djé57 a dit :
    Si tu cherche le plus puissant des trois prend le 100 fast.

    Pour l'embrayage faut que tu passe sur un 6 disques, genre bidalot ou stage6 car les 5 disques vont patiné sur le 100 fast et le 110 parmakit.

    Au niveau du pot ta également le Stage6 R/T cnc 90-100 qui est également très performant.

    Puis ici j'ai pas besoin de te dire que l’alignement des transferts et plus que recommander
    Merci, j'ai vu qu'avec une bonne prépa le 100 fast peut faire 30 chevaux c'est pas mal en soit mon père sur sa mobylette en 50 il prenait 120 juste avec une prépa du cylindre et tt le tralala c'est insane 
  • Il n'y a pas beaucoup d'infos sur le 110 en vrai c'est pr ça que je pense qu'il est pas ouf car il n'est pas connu si ct de la balle ce serait grv connu en vrai
  • juin 2021 modifié
    Batteur a dit :
    Il n'y a pas beaucoup d'infos sur le 110 en vrai c'est pr ça que je pense qu'il est pas ouf car il n'est pas connu si ct de la balle ce serait grv connu en vrai
    C'est exactement ça... Et pour temps le 110 paramkit ça fait un bon moment qu'il existe.

    Batteur a dit :
    Merci, j'ai vu qu'avec une bonne prépa le 100 fast peut faire 30 chevaux c'est pas mal en soit
    Quand tu vois qu'un 50 bidalot peux te sortir 23cv avec une bonne prépa:


    Sur un 100 fast y'a moyen de taper pas loin entre 35 et 40ch avec une bonne prépa haut et bas moteur.


    Batteur a dit :
    mon père sur sa mobylette en 50 il prenait 120 juste avec une prépa du cylindre et tt le tralala c'est insane 
    Les mobylette ça peu vraiment bien envoyer, c'est léger comme tout. Et la mécanique est légèrement plus simple que sur nos scoot et 50 a boite.
  • Le 110 parmakit est un excellent moteur tres coupleux mais peu puissant environ 25 ch.Preparé il marche encore plus forts mais s’use prematurement .Le bidalot est également excellent , tres fiable , juste moins puissants que le fast .Avec un echappement krm tu en sortira facile 30 ch , 
  • Drdwi a dit :
    Le 110 parmakit est un excellent moteur tres coupleux mais peu puissant environ 25 ch.Preparé il marche encore plus forts mais s’use prematurement .Le bidalot est également excellent , tres fiable , juste moins puissants que le fast .Avec un echappement krm tu en sortira facile 30 ch , 
    30ch sa me semble peux pour un 96 bidalot quand on voit que certains préparateurs réussissent à sortir 26 ch d'un 70 bidalot. mesure de puissance prise a la roue et nn au Vilebrequin 
  • juillet 2022 modifié
    Drdwi a dit :
    Le 110 parmakit est un excellent moteur tres coupleux mais peu puissant environ 25 ch.Preparé il marche encore plus forts mais s’use prematurement .Le bidalot est également excellent , tres fiable , juste moins puissants que le fast .Avec un echappement krm tu en sortira facile 30 ch , 
    Si tu as le choix entre un 110 parmakit et un 100 fast, tu prendrais le 110 parmakit ?

    => Moi je prendrais le 100 fast perso...



    (un 110 parmakit c'est +/-30cv et non +/-25... Un 86 tpr alu stock sort +/-23ch)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.