Problème bêta

Problème bêta

Bonjour Bonsoir je me présente j’ai 17ans j’ai une bêta de 2012 et pour faire simple j’avais un carbu de 16 tout  allait bien jusqu’au jour où j’ai mit un cornet tout vas bien et apres 20km en faisant une longue pause et au moment de repartir la moto démarre mais ne monte plus dans les tours , le problème à était réglé en changeant l’aiguille du carbu mais mtn la moto vas bien avce le starter mais quand j’enlève le starter plus rien ne vas la moto descend vite au ralenti mais ne le tient pas et s’éteint et quand je veux accélérer pour régler le ralenti ben la moto fait comme ci elle n’avait pas pas assez d’essence et s’éteint donc je ne sais pas si c’est le gicleur qui n’est pas assez gros ou pas étant donné que le starter envoie plus d’essence et tout vas bien et quand je l’enlève ducoup il n’y a que le gicleur qui envoie de l’essence et donc pas assez à mon goût je pense ? Qu’en pensez vous ? merci et bonne soirée ,journée ..

Réponses

  • bonjour , 
     ton résonnement et bon cela viens du gicleur principale trop petit a mon avis en mettant un cornet tu envoie plus d air il faut donc aussi pus d essence .
    donc déjà vérifier au cas ou que le cornet et bien bien monter pas qu' il fasse une prise d air et après il faut monter ton gicleur principale petit a petit jusqu'à que ca tourne bien.
  • D’acccord merci on m’avait dit que c’était dur de régler avec un cornet donc merci 
  • Rien de bien méchant faut juste savoir lire les couleurs de la bougie:

    Trop pauvre:

    Pauvre:


    Correct/Bon:

    Parfait:


    Trop riche:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.