Ma moto broute quand j'accélère a fond

Ma moto broute quand j'accélère a fond

Bonjour,
G une Rieju mrt pro de 2016 avec un kit 50 top noir un voca rookie cross. Récemment j'ai installé un carbu dellorto de 19 avec un gicleur de 95. Depuis elle broute quand je accéléré a fond. J ai l impression qu elle est trop riche mais la bougie est chocolat. J ai ensuite penser qu elle ne prenais pas assez d air j ai essayer sans couvercle de baa mais tu le même problème . Aidez moi svp

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    bonjour , je pense quelle et trop riche tu dois baisser le gicleur principale de 5 en 5 jusqu'à ce qu' elle ne broute plus .

    c et asse caractéristique  gicleur trop gros elle broute et prend pas ses tour ca fait un bruit genre tatata tetete ^^.
    gicleur trop petit elle s engorge ca fait un bruit genre bheuuuuuu bheuuuu et si tu insiste elle calle .
    Jules.G1
  • Réponse ✓
    Ca ma fait pareil sur mon 21 sunworld , impossible de trouver d’ou ca venais , j’etais en gicleur de 115 , je suis descendu a un 98 et elle marche niquel maintenant, comme quoj la couleur de bougie n’est pas toujours significative , elle broute un chouillat quand il fait chaud donc il est meme un peu gros encore , et ma bougie n’a ps change de couleur par rapport au 115
  • Réponse ✓
    c et le plomb qui colore et il y en a presque plus dans l essence de nos jour pour ca c'est et moins efficace que dans le temp les arrêt carbu . mais tu voie quand même un peux quelque info c'est et moins flagrant juste.
  • Réponse ✓

    Il n’yen a meme plus du tout , vla couleur de bougie n’est donc plus le meilleur moyen , perso je fait mes reglages au ressenti , je met un gicleur qui broute et je redescend jusqu’a que ca ne broute plus .Apres pour un reglge parfait je descend le gicleur qui ne broute plus de 2 points et voila .Jamais eu de probleme 
  • Réponse ✓
    Moi j’ai un peu le même problème la moto marche mieux à froid que à chaud et ça fait que de brouter tout le temps ça m’arrive souvent d’avoir des trous d’accélération des sortes de trou d’air et la moto me donnes tout le temps des à-coups donc je pense être trop riche du coup je baisse en gicleur mais pour l’instant j’ai pas de résultats
  • Réponse ✓
    Si tu as des trou c’est que c’est trop pauvre ps trop riche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.