Problème vitesse

Problème vitesse

Bonjour,
Je viens d'acheter ma 50cc (Gilera smt 2011/2017) avec dessus un pot passage bas, pigions 15/53 et un carburateur dellorto(origine) avec la bride enlevé. Je fais du 80km/h a peut sur plat. Je trouve que ça fait beaucoup pour aussi peut de chose qui ont été débridé/changé.
Pensez vous qu'il y a d'autre pièce qui ont été trafiqué ?
Merci d'avance

Réponses

  • Non , au contraire debride en cette transmission , et un pot tu devrai taper du 90/100 kmh
  • Salut,
    Non c'est assez classique du 80km/h si elle est débridée et bien réglée. Je prends 80km/h (compteur) sur plat avec ma Beta RR en fond de 6eme aussi. <span>:smile:</span>
  • Oui mais il a un pot passage bas et une transmission en 15/53 qui est un peu grosse pour une 50
  • Bien regle , debride je prenais 86 kmh avec ma derbi sans pot et en transmi 13/53
  • fl_0_yd a dit :
    Salut,
    Non c'est assez classique du 80km/h si elle est débridée et bien réglée. Je prends 80km/h (compteur) sur plat avec ma Beta RR en fond de 6eme aussi. <span>:smile:</span>ok merci de ta réponse j'avais peur que le mec aurait trafiqué donc ça me rassure merci !
  • Drdwi a dit :
    Bien regle , debride je prenais 86 kmh avec ma derbi sans pot et en transmi 13/53
    Ah oee tu trace
  • Drdwi a dit :
    Non , au contraire debride en cette transmission , et un pot tu devrai taper du 90/100 kmh
    On ça marche merci!
  • Drdwi a dit :
    Oui mais il a un pot passage bas et une transmission en 15/53 qui est un peu grosse pour une 50
    Oui elle broute au démarrage et je cale souvent 😂 mais c'est bon je m'y habitue
  • Luxas.H a dit :
    Drdwi a dit :
    Oui mais il a un pot passage bas et une transmission en 15/53 qui est un peu grosse pour une 50
    Oui elle broute au démarrage et je cale souvent 😂 mais c'est bon je m'y habitue
    Luxas.H a dit :
    Drdwi a dit :
    Oui mais il a un pot passage bas et une transmission en 15/53 qui est un peu grosse pour une 50
    Oui elle broute au démarrage et je cale souvent 😂 mais c'est bon je m'y habitue
    Je pense je vais passé sur du 14 voir 13
  • Ta transmi est trop  longue le mieux c’est le 14/53 en termes  d’acceleration et pointe. Apres je pense que bien regle tu devrai taper du 95 sans probleme. Avec la moto de mon frere en 13/52 je prend 92 avec un pot haut conti 
    Luxas.H
  • oui normal avec les 50 choper le 90 d origine et très facile a atteindre par contre au dela des 90  c'est et arrachage de chevaux pour gagner 10 km/h^^.
    Luxas.H
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.