Question oko pwk
Question oko pwk
dans Motos 50 cm3
bonjour ,
je me suis procurer un carbu pwk mais je suis face a un soucis c'est et qu' il n aspire pas l essence après avoir regarder je pense que cela viens du fait que le robinet du réservoir et plus bas que la buse du carbu et donc il faudrait un robinet a dépression .
question pour les connaisseur de pwk ^^
1 sur le carbu 26 pwk oko il y a les prémisse de la prise de dépression pas terminer , esque c'est et prévu pour la perser et crée une prise de dépressions ?
2 temp cas faire esque ma logique vous semble bonne ? de le réservoir et bas et le robinet au même niveau que le carbu pour cela que quand je branche la durite l essence ce stop rapport a la gravité et du coup il faut un robinet a dépression .
voila merci.
je me suis procurer un carbu pwk mais je suis face a un soucis c'est et qu' il n aspire pas l essence après avoir regarder je pense que cela viens du fait que le robinet du réservoir et plus bas que la buse du carbu et donc il faudrait un robinet a dépression .
question pour les connaisseur de pwk ^^
1 sur le carbu 26 pwk oko il y a les prémisse de la prise de dépression pas terminer , esque c'est et prévu pour la perser et crée une prise de dépressions ?
2 temp cas faire esque ma logique vous semble bonne ? de le réservoir et bas et le robinet au même niveau que le carbu pour cela que quand je branche la durite l essence ce stop rapport a la gravité et du coup il faut un robinet a dépression .
voila merci.
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Réponses
par contre j aimerai vraiment savoir si cette bite et faite pour ca ou pas car finir le trou et coller une buse ca me prend 5 minute et 0 frai .
et me dit une bite préperser au bon diamètre placer pile au bon endroit a quoi peux servir d autre .
cela fonctionne impeccable je pense donc que c'est étai bien prévu pour ca.
merci pour les réponses .
car j ai fait mes première réglages et pour régler le ralentie je dois serer la vis de richesse a fond sinon le ralentie refuse de descendre , donc pour moi cela veux dire que je suis trop pauvre en essence car je dois serer la vis donc réduire l air .
mais comme je suis sur une boite a air polini avec réducteur pour réglages au lieux de monter l essence je réduit l air pour teste du coup je réduit un poil l air et la la moto ne prend plus de tour coup comme si trop riche en essence .
trop riche et trop pauvre en même temp c'est et une première pour moi alors comme je débute sur le pwk .
du coup je me demande si j ai pas une info manquante sur ce tipe de carbu.
je vais revoir ca au propre mais vue que j ai perdu de la pointe et que je fume a fond je pense être trop riche
oui j ai toujours gardé la boite a air d origine en la modifient au besoin selon la config pour la fiabilité et surtout le coté silencieux d admission car a partir de 21 les carbu sinon fon autan de bruit que le pot mdr .
et la comme c'est étai trop pour l adapter au 26 j ai acheter la boite a air polini pour avoir les bon diamètre et asse d air tout en gardent un silencieux d admission.
https://www.casimages.com/i/210709114254839116.jpg.html