Quel pneus

Quel pneus

Salut alors je voudrait savoir quel sont les meilleur pneus pour 50cc route et homologué 

Réponses

  • Perso j'ai des Michelin pilot street et j'en suis pas déçus...

  • Ok est il tienne vraiment bien la route car j'ai entendu que les Michelin était pas fou car moi c'est pour arsouiller en 86 top
  • juin 2021 modifié
    Je suis en 80 team, et ça tiens... j'ai toujours eux des Michelin et j'ai jamais glisser... 

    Va savoir comment roule les gens... Quand ta des teubé qui vérifie pas la pression de leurs pneu avant de partir, qui tape des burn a tout bout de champs (qui on le pneu carré ou manger a mort que t'en vois même plus le témoin), qui se penche comme des teubé dans les gravillons ou route mouiller, ou encore pire qui freine de l'avant sur les route mouiller ou gravillons. Forcement le pneu peu que mal grippé la route et donc ils peuvent que finir par terre.

    C'est un peu comme les automobiliste qui font du aquaplaning parce qu'il roule trop vite sur les routes mouillé, et qu'ils te sortent que leurs pneu c'est de la merde... Ils auraient roulé moins vite il aurai pas fait d'aquaplaning. Tu vois ce que je veux dire, va savoir comment ils roulent...

    Que ta des pneu de compète ou pas, en roulant comme un teubé tu peux que finir dans le décore. Puis chez nous en France, l'état des routes sont complètement merdique. Ta des nid de poule et des rustines partout, sans oubliée les gravillonnions ou encore les déchets et les grosses pierres au milieux de la route.



    Quand les gens se plante sur les routes, ça sera toujours la faute de quelques chose ou de quelqu'un d'autre, mais jamais de la leurs.
     PS: Comme les écolo ils veulent des d'éoliennes, des panneaux solaire, des voitures éclectique par tout, sauf à coté de chez eux...
  • Personnelemtment j’ai des continental conti twist et ils sont excellents une fois chaud , sur toute surface 
  • Après sinon ta les Bridgestone bt39 qui d'après Alexendro360 et Ray la way sont très bien
    GzyyRe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.