Configue kit 50

Configue kit 50

Bonjour je voudrais kiter ma moto et je suis entrain de choisir la configue et j'ai besoin d'aide je compte prendre:
kit airsal alu am6 
carburateur racing motoforce black edition  phbg 19mm
et j'ai deja le pot 50/70

et après je dois changer autre chose ? Et je repose ma question pour avoir plus d’avis et de réponses 

Réponses

  • Hugo43 a dit :
    Bonjour je voudrais kiter ma moto et je suis entrain de choisir la configue et j'ai besoin d'aide je compte prendre:
    kit airsal alu am6 
    carburateur racing motoforce black edition  phbg 19mm
    et j'ai deja le pot 50/70

    et après je dois changer autre chose ? Et je repose ma question pour avoir plus d’avis et de réponses 
    Et je viens de voir un carbu il es bien ou pas le. CARBURATEUR 19MM TYPE PHBG WATTS   
  • Oui tout ça est très bien pense à un pot 50/70 je te conseillerai most ensuite une BAC vforce top perf et je pense que ça ira mais pour ton kit 50 prends-en un en fonte car l’alu c’est beaucoup plus fragile mais je valide cette future configue
  • Dannette a dit :
    Oui tout ça est très bien pense à un pot 50/70 je te conseillerai most ensuite une BAC vforce top perf et je pense que ça ira mais pour ton kit 50 prends-en un en fonte car l’alu c’est beaucoup plus fragile mais je valide cette future configue
    Oui après 50 fonte c’est presque de l’origine donc je préfère partir sur de l’alu 
    DannetteDT50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.