Quelle modification faire ?besoin d’aide pour un débutant 😅

Quelle modification faire ?besoin d’aide pour un débutant 😅

Bonjour
je suis l’heureux détenteur d’une magnifique rieju mrt pro de 2020 et en plus en black series . Je voudrais faire des modifications dessus pour gagner en accélération elle est complètement d’origine . Je suis majoritairement en ville et je cherche pas de la vitesse de pointe mais un petit peu d’accélération par moment ça fait plaisir 😂. Je voudrais pas mettre plus de 250 euro c’est sur n’importe quelle modification serai bénéfique mais j’ai juste quelques critère c’est que je ne veux pas de pot passage bas. et possiblement homologué. Sachant que je croit que sur 2020 pour débrider c’est une galère je crois qu’il faut acheter un cdi débridé à 70 balles mais si il y a d’autres solution je suis à l.écoute . 

Réponses

  • juin 2021 modifié
    Alors vu que tu parle d'homologation:
    A savoir qu'une 50 homologuer c'est une 50 qui va a 45/50km/h maximum, pour être plus clair pour être homologuer il faut être totalement brider.
     Le fait de débride ou de passe sur un CDI débridé, fait que tu n'est plus homologuer. De même pour le pot d’échappement, si t'acheter un pot homologuer et que tu le débride ou même que tu débride ton pot d'origine tu n'est plus homologuer.

    Maintenant si tu veux gagner plus de vitesse sans trop déboursé d'argent, bha il suffis de débridé ta moto. C'est a dire, enlever un cable de ton CDI (le quel je sais pas exactement), enlever les bride ton pot, enlever la bride du carbu, puis mettre un gicleur plus gros dans le carbu. Et avec ça, tu fera environs 70km/h, puis tu peux après t'être débridé tu peux aussi mettre un pignon plus gros si tu veux plus de vitesse de pointe, mais vu que toi tu cherche du couple, tu peux laissé celui que tu as
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.