Vilebrequin assez solide ?

Vilebrequin assez solide ?

Bonjour j'ai commandé un 80 most sur mon bloc qui est équipée d'un vilo most 4 street renforcer avec les roulements aussi est ce que le vilo va supporter le 80 most ? Qui est déjà puissant j'espère juste qu'il tiennent tout l'été il y'a un allumage mtv dd  donc déjà yaura moin de poids dessus mais j'ai peur que le kit soi trop puissant par rapport au vilo même s'il peut supporter des 80cc racing si certains on eu des problèmes de ce style

Meilleure réponse

  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    Drdwi le mhr team c'est un hyper racing, c'est le mhr réplica qui est un racing... C'est la même histoire avec le 70 pro race 3 et le 70 sp3.
     Dans la catégorie 50cc le mhr team et 2eme (devant y'a le bidalot) et dans la catégorie 77/80 il est 3eme (devant y'a le bidalot et le 2fast).

    Sinon oui le vilo most tiendra sur un 80 most, car le 80 most c'est un cylindre de gamme racing. Il sort des fonderies de Athena, tu compare les cylindres 80 Athena replica au 80 Most 4Street c'est exactement les mêmes.
    Après ça dépend surtout de combien de km à le vilo, si il a 20 000km c'est pas très fou. Il est conseiller de changer le vilo tout les 12000km, car a partir de la il commence à être trop déséquilibré.

Réponses

  • Le 80 most a ete concu pour les cylindre racing jusqu’a 80cc donc tu oeux mettre un mhr team qui est plus puissant que le mot , donc oui le most tiendra , a voir dans le temps ,mais etant donne qu’ils vendent ce vilo en pack avec le 80 ,il doit etre largement assez solide ne t’inquiete pas 
  • Drdwi a dit :
    Le 80 most a ete concu pour les cylindre racing jusqu’a 80cc donc tu oeux mettre un mhr team qui est plus puissant que le mot , donc oui le most tiendra , a voir dans le temps ,mais etant donne qu’ils vendent ce vilo en pack avec le 80 ,il doit etre largement assez solide ne t’inquiete pas 
    ok tranquille alors sachant que le vilo a 6000 kilomètres il était sur un 70 top donc il a pas pris chère merci pour les conseils 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.