Pot KRM

Pot KRM

Bonjour, jai actuellement une gilera smt 50 2017 avec pot d'origine. je voudrais changer ce pot par un pot KRM seule bémol les pot krm sont tous 70cc ou plus donc je voulais savoir si cela avais un impact sur la compatibilité avec les 50 ou pas du tous ? Puis je prendre un pot krm 70 cc ducoup ?

Meilleure réponse

• Réponse ✓

bonsoir 

tu vas être super creux a bas régime et rien donner en haut donc il te faut monter un pot adapter 

Mieux vaux prendre un pot 50/70cc si après tu voudrais acheter un kit 70 !

Réponses

• donc en gros si je veux en prendre un 70cc il faut que je le complète avec un kit c'est ça ? Mais le probleme c'est que ils sont pas homologué donc bon 
    JeanMichh
  • Tu peux prendre un pot mixte qui fait 50cc et 70cc mais si tu prend un pot juste 70cc tu vas avoir des gros creux.

En simple 
    moteur origine pot 50cc comme par exemple celui là :
    [Lien rompu]

Si tu veux en acheter un qui fait pour les origines, kit 50cc et 70cc tu prend celui la :
    https://bixess.com/fr/pot-passage-bas-am6-voca-racing-warrior-noir?gclid=Cj0KCQjwh_eFBhDZARIsALHjIKfNGgGNOy1Xx3jmjTKCrG127WXathQ8Syv-l-nPIFi2cZGhDWEY7KQaAofiEALw_wcB

ce sont des exemples !

L'avantage de prendre un pot qui fait 50cc/70cc c'est que dans le futur tu peux acheter un kit 70cc sans avoir a racheter un pot et remettre ton origine en cas de problème.

Voilà j'espère que j'ai été clair 🙂

• juin 2021 modifié
    gopagopa a dit :
    donc en gros si je veux en prendre un 70cc il faut que je le complète avec un kit c'est ça ? Mais le probleme c'est que ils sont pas homologué donc bon 
    Du moment que tu débride ta moto, elle est d'office plus homologuer... Une 50 homologuer c'est une 50 qui va a 45/50km/h maximum. Pour être plus clair être homologuer c'est être brider.

Donc un kit 70 tout comme les pot 70 ne sont pas homologuer...
    JeanMichh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.