Besoins avis et conseil prepa pour kit 50 Doppler en fonte

Besoins avis et conseil prepa pour kit 50 Doppler en fonte

J’ai serré mon piston d’origine pour cause d’une casse bougie et mon mécano va me monter un kit 50 Doppler en fonte a la place. Tout d’abord j’aimerai savoir vos avis sur ce kit et les modifications à faire pour que ça marche le plus possible.

j’ai une rieju mrt trophy 3.0 avec un scr 50 rl (est ce que le pot sera adapter pour le kit) 

Réponses

  • juin 2021 modifié
    C'est le quel 50 Doppler qu'il va te mettre, le noir ou le gris ? Car gris (le vortex) est légèrement mieux que le noir

    Au niveau du pot oublie le 50 SCR RL, il est pas du tout adapter pour ce genre de cylindre (il est beaucoup trop gros). Oriente toi plutôt vers un Voca rookie, un Most 50, un blaze 50/70 ou encore un 2win urbn


    Normalement ton mécano fera la nécessaire au niveau du réglage carbu, cependant un carbu de 19 serait le top... Du coup, t'as le 19 watts type phbg qui est pas très chère (40€) et si vraiment tu chercher l'optimisation de ouf, tu peux partir sur un 19 sunworld ou carrément sur un carbu 21.
     
    Après tu peux également revoir ton kit chaine si ce n'est pas déjà fait... Pour avoir le compromis entre couple et allonge, c'est un kit chaine de 13*53 ou 13*52, après si tu recherche l'allonge dans ce cas tu peux mettre un kit chaine de 14*53.


    Puis une fois que ta tout ça, bha tu peux rajouté des pièces au fur est a mesure. Pour préparait l'arrivé d'un future kit 70 ou 80... En gros d'ici 3 a 4 mois t'acheter un boite a clapet (malossi VL17 ou top perf v force), 3 a 4 mois après avoir acheter la boite a clapet, tu prend des disques d'embrayage plus résistant (a 5 disques), ect ect
  • Il me semble que c’est le gris 
    et pour le pot je l’avais déjà sur ma moto en origine et ça marchait vraiment super fort 

    mon mécano va régler avec un gicleur de 115 est ce suffisant ? 

    Et merci pour tes conseils 
  • Si la bougie est brune oui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.