Problème admission

Problème admission

Bonjours , 
alors voici mon soucie j’ai ma 50cc avec un kite 50cc 
j’ai ma boîte à aire prépare donc troue plus gros ma moto étais toute bien régler je précise elle roulait avec la pompe à huile d’origine vous savez bien pouff elle m’a lâcher 
alors j’ai mit un obturateur et en gros ma moto marcher hyper fort quand le carbu est à l’aire libre mais pas quand il est avec la boîte à aire quel il est avec la boîte à aire ça fait des troue quand je roule surtout vers huit mille tours minute 
j’ai vraiment besoin d’aide comment je doit régler ce problème car je veux rouler avec ma boîte à aire 

cordialement Tristan 

Réponses

  • Reglage carbu a revoir , quand t’enleve ta boite a air tu appauvri donc si ca marche mieux c’est que tu es trop riche avec ta boite a air .Revoie ce reglage et normalement tu n’aura plus de probleme
  • Drdwi a dit :
    Reglage carbu a revoir , quand t’enleve ta boite a air tu appauvri donc si ca marche mieux c’est que tu es trop riche avec ta boite a air .Revoie ce reglage et normalement tu n’aura plus de probleme
    Merci beaucoup
    D’accord pas de soucie 
    ce soir je vais prendre une grande ligne droit et je vais essayer de desérer la visse de richesse par un car de tout jusqu’à voir où cela fonctionne je vous redit ce soir 

  • La vis de richesse se regle a l’arret pas besoin de ligne droite , les ligne droite cést pour le gicleur principal , c’est lui qu’il fait surtout bien que tu regle, la vis de richesse influe a tres bas regime, le gicleur principal du 3/4 poignee jusqu’a pleine ouverture
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.