Combien de km/h pot voca rookie cross?

Combien de km/h pot voca rookie cross?

salut a tous j'aimerais savoir à combien vous mon monter avec un pot voca rookie cross débrider sans changer de carbu juste de gicleur car personnellement je prend 90 sur plat et 95 en descente j'ai l'impression que mon réglage n'est pas optimiser 😦

Meilleures réponses

  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    Noacoat11 a dit :
    Jai une derbiz euro4 et jai le voca rookie passage je prend plus de 100 
    Oui et moi avec mon 80 mhr team je prend 200 😆


    Si tu prend 90-95 compteur GPS c'est plus que très bien pour un origine
    lilian6838l
  • Réponse ✓
    Salut perso avec ma derbi je prend dans les alentours de 90km/h sur du plat.
    lilian6838l

Réponses

  • et baa débridé 
  • Jai une derbiz euro4 et jai le voca rookie passage je prend plus de 100 
    lilian6838l
  • Noacoat11 a dit :
    Jai une derbiz euro4 et jai le voca rookie passage je prend plus de 100 
    Merci pour t'as réponse et t'as fais quoi au niveau du carbu?
  • Djé57 a dit :
    Noacoat11 a dit :
    Jai une derbiz euro4 et jai le voca rookie passage je prend plus de 100 
    Oui et moi avec mon 80 mhr team je prend 200 😆


    Si tu prend 90-95 compteur GPS c'est plus que très bien pour un origine
    Ah d'accord tu me rassure car j'ai vue plusieurs personne dire qu'il prenait +de 100 alors que moi non bref merci beaucoup
  • lilian6838 a dit :
    Ah d'accord tu me rassure car j'ai vue plusieurs personne dire qu'il prenait +de 100 alors que moi non bref merci beaucoup
    Si on pourrait taper les +100 avec un origine personne achèterai de kit...
      Dit leurs de refaire leurs pointe de vitesse mais avec l'appli kmh counter , tu verra ils vont vite redescendre de leurs nuage.

    Kmh counter c'est un compteur GPS
  • bonjour , je suis d accord avec djé57 c'est et très bien 90 95 en origine.
    j avais ce pot sur un 75 cc quand j ai changer pour le scr corso racing line 70/80 non homologuer je n ai même pas eu de différence il et très bon le voca cross roockie.
  • leo12 a dit :
    bonjour , je suis d accord avec djé57 c'est et très bien 90 95 en origine.
    j avais ce pot sur un 75 cc quand j ai changer pour le scr corso racing line 70/80 non homologuer je n ai même pas eu de différence il et très bon le voca cross roockie.
    Oui franchement je suis pas déçu et ça me suffit largement 90 km/h tant que je fais chier personne sur la nationale ça me vas😂
  • Jai une lingur transmi cest comme sa je prend 103 gps
  • juin 2021 modifié
    Noacoat11 a dit :
    Jai une lingur transmi cest comme sa je prend 103 gps
    ok mais du coup ta tout les inconvénient qui vont avec, très peu de couple/reprise et dans les monté tu pédale. Tes limite obliger d'être a fond dans les tours pour que ça marche.

    Si ta que des routes plate en lignes droite c'est bien, mais si ta des col et quelques monté bha c'est pas très ouf.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.