Meilleur config 70top perf

Meilleur config 70top perf

bjr je voudrais faire un config complete en 70 top perf, pas de budget, faites vous plaisir 

Réponses

  • juin 2021 modifié
    tu va monté deux config ? Si oui elle sont toute les deux pour toi ou y'en a une pour toi et l'autre pour un pote ?
  • la 77 stage 6 pour moi et le 70top perf pour un pote 😉

  • juin 2021 modifié

    Comme cylindre y'a aussi le 70 Métrakit fonte. Qui est également très solide.

    Après il peux prendre un vilo MVT avec les roulements 6204 C4 pour vraiment avoir une bonne solidité, mais le vilo hand made est suffisent.
    Au niveau de la boite a clapet, il peut prendre une Malossi VL17
     Pour le carbu il peut prendre un 21 sunworld, avec un cornet Watts 49mm
    Puis en pot il peut également partir sur un scr chromé passage bas

    PS: si l’envie lui prend il peut également mettre un allumage mvt premium ou dd.Puis si il a pas le budget il peux prendre une clavette décalé, ce qui décalera très légèrement sont allumage d'origine et lui donnera soit très légèrement plus de couple ou soit très légèrement plus d'allonge selon le coté ou elle est mis



    Oui la config est moins poussé que la tiens, car le 70 top perf ou 70 métrakit fonte et tout simplement de base moins performant que le 77 stage6 streetrace.
     Après si il veux te concurrencer avec une autre marque que Stage6, faut qu'il s’oriente vers le 75 top rose et mettre un peu près le même pièces que toi derrière.


    _______________________________________________

    Le top serait qu'il parte sur la même config que toi mais avec un autre pot, comme par exemple le 70 blaze. Comme ça, ça évite qu'il soit trop a la ramasse, car avec sont 70 top il le sera... Et d'un coté vous pourrez voir le quel pot est le mieux
    PS: car le 70 blaze doit être quand même très intéressant sur un 77 streetrace, est-ce qu'il est mieux ou moins bien que R3 ça je sais pas

     Mais après c'est lui qui vois, il fait comme il veut !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.