Problème d'huile et essences sur masai xray 50 cc

Problème d'huile et essences sur masai xray 50 cc

Bonjour j'ai acheté la moto y a qlq jours et la personne ma dis de mettre du 100 plomb 98 et niveau huile il ne savais pas . Pouvez vous m'aider merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Généralement tu met du sans plomb 98 + de l'huile 2 temps a 2/2.5% et puis c'est bon sauf si tu as la pompe a huile
    NootN

Réponses

  • merci j'ai une autres petite question j'ai un orifice de remplissage pour l'huile donc pas besoin de faire le mélange ? si c'est le cas je prend une huile 2 temps et je peux la mettre comme ca . merci pour ta raipons ^^ 

  • JeanMichh a dit :
    Généralement tu met du sans plomb 98 + de l'huile 2 temps a 2/2.5% et puis c'est bon sauf si tu as la pompe a huile
    j'imagine que je peux mélanger des huiles . mais la j'ai deja une huile et je veux aller a un magasin de moto mais le voyant viens de s'allumer.  est ce que je peux prendre une huile de super marché en attendant daller la bas mais ca veux dire que j'aurais 3 huile différante est ce que je dois vidanger ou pas ? dsl pour mes questions chiante ^^ 
  • c'est pas ouf de mélanger plusieurs huile je te conseille pas perso parce que si une huile est moins fluide que les autres tu peux serrer <span>:neutral:</span>

    Pour les pompe a huile il faut une huile qui est très fluide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.