Meilleur config 77CC STAGE6 STREETRACE FONTE MINARELLI AM6

Meilleur config 77CC STAGE6 STREETRACE FONTE MINARELLI AM6

Bonjour quel est la meilleur config pour un 77 stage 6 en fonte (am6 sherco smr)
pas de budget, merci de vos réponse

Réponses

  • juin 2021 modifié
    Sur maxiscoot:
    • Cylindre: 77 stage6 streetrace = 200€
    Avec le Code MXS10RIFZ tu gagne 10€ donc le cylindre te reviens a 190€ sans frais de port.


    Sur scootfast:
    Ce qui te reviens a 691€

    Donc un total de 881€ sans frais de port

    Pour infos il manque l'huile de boite, et le joint du carter

    PS: ta le Code promo, SIMONFAST tu gagne 5% sur ta commande


    Pourquoi ne pas tout prend sur Maxiscoot ? Simplement parce que maxiscoot sont depuis quelques mois entrain d'augmenté leurs prix... Exemple y'a deux mois (en février), le carbu Stage6 R/T tourné vers les 105-115€ et maintenant il tourne dans les 125-145€...
     Sinon fait tout simplement la config que je viens de te faire sur maxiscoot et tu verra tu tapera dans les 1000€, c'est complétement abuser 😆



    Après si tu veux un Vilo plus solide encore ta le Doppler endurance ou le Mk pro race, Comme embrayage ta le Most racing ou le MVT SC
    Puis comme pot ta également le Most 70/80 ou le 2Win clozer qui passerons très bien

  • Djé57 a dit :
    Sur maxiscoot:
    • Cylindre: 77 syage6 streetrace = 200€
    Avec le Code MXS10RIFZ tu gagne 10€ donc le cylindre te reviens a 190€ sans frais de port.


    Sur scootfast:
    Ce qui te reviens a 691€

    Donc un total de 881€ sans frais de port

    Pour infos il manque l'huile de boite, et le joint du carter

    PS: ta le Code promo, SIMONFAST tu gagne 5% sur ta commande


    Pourquoi ne pas tout prend sur Maxiscoot ? Simplement parce que maxiscoot sont depuis quelques mois entrain d'augmenté leurs prix... Exemple y'a deux mois (en février), le carbu Stage6 R/T tourné vers les 105-115€ et maintenant il tourne dans les 125-145€...
     Sinon fait tout simplement la config que je viens de te faire sur maxiscoot et tu verra tu tapera dans les 1000€, c'est complétement abuser 😆



    Après si tu veux un Vilo plus solide encore ta le Doppler endurance ou le Mk pro race, Comme embrayage ta le Most racing ou le MVT SC
    Puis comme pot ta également le Most 70/80 ou le 2Win clozer qui passerons très bien

    super merci et je doit changer l'allumage ? et si je met un vilo doppler endurance est ce que je doit mettre d'autre roulement que ce que tu ma dis ?
  • juin 2021 modifié
    Pour le vilo doppler endurance c'est les même roulements que le MVT
    Puis pour l'allumage il est pas obligatoire, mais ça donne une meilleurs monté de régime (donc + de couple) et donc une meilleurs reprise. Donc c'est a toi de voir si tu peux déboursé d'avantage et également voir si tu veux garder ou non tes lumière.
  • juin 2021 modifié
    Djé57 a dit :
    Pour le vilo doppler endurance c'est les même roulements que le MVT
    Puis pour l'allumage il est pas obligatoire, mais ça donne une meilleurs monté de régime (donc + de couple) et donc une meilleurs reprise. Donc c'est a toi de voir si tu peux déboursé d'avantage et également voir si tu veux garder ou non tes lumière.

    super merci pour ton aide, moi je partirais sur cette config, et je te demande un derniere chose est ce que tu saurais me faire une config sur un 70top perf en fonte pour un pote a moi, en tout cas merci bcp
  • Djé57 a dit :
    Pour le vilo doppler endurance c'est les même roulements que le MVT
    Puis pour l'allumage il est pas obligatoire, mais ça donne une meilleurs monté de régime (donc + de couple) et donc une meilleurs reprise. Donc c'est a toi de voir si tu peux déboursé d'avantage et également voir si tu veux garder ou non tes lumière.
    et pour l'allumage je souhaite garder mes lumieres ect.. donc je doit prendre quoi un mvt dd ? si ya moyen que tu m'envoie le lien sa serait cool

  • juin 2021 modifié
    Sacha06 a dit :
    et pour l'allumage je souhaite garder mes lumieres ect.. donc je doit prendre quoi un mvt dd ? si ya moyen que tu m'envoie le lien sa serait cool
    Pour l'allumage avec lumière, t'as soit le MVT Premium:
    Qui ce cale au PMH donc tu na pas besoin de pige de calage

    Puis sinon effectivement tu as le MVT DD:
    Qui lui ce cale a 0,40mm avant le PMH, donc pour celui-ci te faut une pige de calage.

    La pige de calage:
    [Lien rompu]

    A savoir que le MVT DD est plus performant que le Premium.



    Sacha06 a dit :
    super merci pour ton aide, moi je partirais sur cette config, et je te demande un derniere chose est ce que tu saurais me faire une config sur un 70top perf en fonte pour un pote a moi, en tout cas merci bcp
    Oui sans problème, il est aussi sur AM6 ? Et il veux absolument le 70 top perf ?
  • Djé57 a dit :
    Sacha06 a dit :
    et pour l'allumage je souhaite garder mes lumieres ect.. donc je doit prendre quoi un mvt dd ? si ya moyen que tu m'envoie le lien sa serait cool
    Pour l'allumage avec lumière, t'as soit le MVT Premium:
    Qui ce cale au PMH donc tu na pas besoin de pige de calage

    Puis sinon effectivement tu as le MVT DD:
    Qui lui ce cale a 0,40mm avant le PMH, donc pour celui-ci te faut une pige de calage.

    La pige de calage:
    [Lien rompu]

    A savoir que le MVT DD est plus performant que le Premium.



    Sacha06 a dit :
    super merci pour ton aide, moi je partirais sur cette config, et je te demande un derniere chose est ce que tu saurais me faire une config sur un 70top perf en fonte pour un pote a moi, en tout cas merci bcp
    Oui sans problème, il est aussi sur AM6 ? Et il veux absolument le 70 top perf ?
    ouais il est aussi sur AM6 et il voudrais un kit en 70 pour du all days en fonte histoire d'etre tranquille
  • juin 2021 modifié

    Après il peux prendre un vilo MVT avec les roulements 6204 C4 pour vraiment avoir une bonne solidité, mais le hand made est suffisent.
    Au niveau de la boite a clapet, il peut prendre une Malossi VL17
     Pour le carbu il peut prendre un 21 sunworld, avec un cornet Watts 49mm
    Puis en pot il peut également partir sur un scr chromé passage bas

    PS: si l’envie lui prend il peut également mettre un allumage mvt premium ou dd. Puis si il a pas le budget il peux prendre une clavette décalé, ce qui décalera très légèrement sont allumage d'origine et lui donnera soit très légèrement plus de couple ou soit très légèrement plus d'allonge selon le coté ou elle est mis

    Oui la config est moins poussé que la tiens, car le 70 top perf et tout simplement de base moins performant que le 77 stage6 streetrace.
     Après si il veux te concurrencer faut qu'il s’oriente vers le 75 top rose et mettre un peu près le même pièces que toi derrière


    _______________________________________________

    Le top serait qu'il parte sur la même config que toi mais avec un autre pot, comme par exemple le 70 blaze. Comme ça, ça lui évitera qu'il soit trop a la ramasse, car avec sont 70 top il le sera... Et d'un coté vous pourrez voir le quel pot est le mieux
     PS: car le 70 blaze doit être quand même très intéressant sur un 77 streetrace, est-ce qu'il est mieux ou moins bien que R3 ça je sais pas

    Mais après c'est lui qui vois, il fait comme il veut !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.