Quel pot entre un most et un 2win pour une rieju mrt full origine ?

Quel pot entre un most et un 2win pour une rieju mrt full origine ?

Salut . Je veux acheter un pot pour ma rieju mrt 2015 full origine juste un pignon de 14.
Je ne sais pas lequel prendre entre un most et un 2win ? Et je ne sais pas quelle modif faire ensuite pour bien le régler. 
Pouvez vous m'aider svp

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Pour de l’origine je te conseille le most il est genial.Pour le regler prend une boite de gicleur adapte a ton carburateur
  • Réponse ✓
    Apres si tu voudra un peu plus de puissance prend un carburateur plus gros genre 19 ou 2

Réponses

  • Drdwi a dit :
    Apres si tu voudra un peu plus de puissance prend un carburateur plus gros genre 19 ou 2

    Daccord mais comment je sais quel est le bon gicleurs ?

  • Achete une boite de plusieurs et fait des test tu trouvera rapidement celui adapte generalement il est un tout petit peu plus gros que l’origine debride entre 95 et 120 pour une grande marge 
  • Moi pour de l'origine je te conseille un pot voca rookie 50/70 passage bas cest le meilleure pot origine il marque fort tres fort je prend deja 102 gps alors que jai un problme a ma moto 
  • Le meilleur c’est le most y’a pas photo.En origine avec je ma geais des kit 50 airsal avec le voca ou la blaze
  • Daccord merci beaucoup je pense le most est le mieux et je vais prendre des gicleurs. 
  • Et sa ne change rien si je prend un pot most et je change juste la cartouche ( pot most et cartouche 2win ou krm ) ??
  • Non ca ne change rien juste esthetique
  • Daccord merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.