Problème sur MRT débridé
Problème sur MRT débridé
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai depuis peu débridé ma MRT de 2020 en enlevant la bride de la BAA, la première bride du pot d'échappement( j'hésite à ouvrir le pot pour enlever la deuxième), débranchant le fil noir du CDI, changer le gicleur de 84 par un 105, et pour finir passer d'un pignon de 11 à 13 ainsi que couronne de 60 à 52.
Voilà mon "petit" problème, lorsque je baisse de rapport et que j'accélère il y a de temps en temps comme un trou. Ca me le fait quand je suis en monté ou légère côte et que je veux descendre de rapport pour rester dans les tours.
Je me demande si c'est pas un soucis de BAC où les lamelles reste fermés et donc le mélange Air/Essence ne parvient plus à passer.
Salutations sincères,
Maxime.
Peace 🙏🙏🙏
J'ai depuis peu débridé ma MRT de 2020 en enlevant la bride de la BAA, la première bride du pot d'échappement( j'hésite à ouvrir le pot pour enlever la deuxième), débranchant le fil noir du CDI, changer le gicleur de 84 par un 105, et pour finir passer d'un pignon de 11 à 13 ainsi que couronne de 60 à 52.
Voilà mon "petit" problème, lorsque je baisse de rapport et que j'accélère il y a de temps en temps comme un trou. Ca me le fait quand je suis en monté ou légère côte et que je veux descendre de rapport pour rester dans les tours.
Je me demande si c'est pas un soucis de BAC où les lamelles reste fermés et donc le mélange Air/Essence ne parvient plus à passer.
Salutations sincères,
Maxime.
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