Transmition kit 70 airsal

Transmition kit 70 airsal

Bonjour j'ai une gilera smt j'ai mi un kit 70 airsal avec carbu 19 polini cp avec boîte a clapet vl6 filtre a aire watt avec un pot voca 50 70 le problème  c'est est que je suis en 13 53 et sa tire vraiment court  en 6 ème je suis à 60 et j'hésite entre 14 53 ou 15 53 je recherche surtou de l'accélération et avoir ma 6eme environ à 80 km dite moi car en 13 53 le moteur force même pas merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    J'avais du 14*53 sur un 70 pro race et c’était nickel
  • Réponse ✓
    Le 415, 420, 428, 520 ect... c'est le "pas",  et le "pas" désigne la distance qu’il y a entre deux maillons d’une chaîne.
    On peut donc en déduire que plus le pas est grand, plus la chaine est grosse. Et donc dans la logique plus résistante.


    D'origine sur nos 50cc nous avons un pas de 420.


    Il faut également savoir que les "pas" ne sont pas compatible entre eux.
     Si tu met disons une chaine de 420 sur un pignon et couronne de 428 ou inversement, le kit chaine va s'user prématurément.
    InfinityhcI

Réponses

  • Tu passe t as 6 ème à combien Djé57 a dit :
    J'avais du 14*53 sur un 70 pro race et c’était nickel

  • juin 2021 modifié
    Jamais fais attention a ça, mais en fond de 6eme je taper bien les 115-118km/h... Après j'avais également toute la config (pot, carbu, boite a clapet, ect) derrière qui suivait.

    La dans ton cas ton carbu et trop petit et ton pot est limite limite pour un 70 airsal.
     Le top serait un pot 70/80 comme le 2win clozer, le 70/80 most ou encore le yasuni r3, et comme carbu un 24 minimum.


    Après selon moi le fait que tu prend que 60km/h en fonde 6eme, c'est que ta un soucie a quelques part, comme par exemple l'embrayage qui patine (qui est HS). Parce que normalement même si ta pas vraiment les pièces dit idéal tu devrait prendre au moins 85-90. Les 80-85 c'est ce que prend un 50 top noir en fond de 6eme, donc toi théoriquement toi devrait prend légèrement plus même si ta pas les pièces dit ideal.
  • Je suis en rodage je tire pas trop sur les rapports 
  • C est pas ma vitesse max je dit juste que je la passe à 60
  • Si tu tire pas dedans c'est normal que tes vitesse soit super courte


  • Ok lol pour aller à 80 il faut monter vraiment  haut dans les tours et   est pas se que je veut
  • Oui je m'en doute tes encore au rodage, ne va pas non plus le foiré...

    Attend que ta fini ton rodage pour voir ce que ça donne réellement.
  • Je vais prendre un pignon de 14 mais il ya à chiffres après  le pignon  genre pignon de 13 420 hé dois prendre quoi
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.