Configue kit 50

Configue kit 50

juin 2021 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je voudrais kiter ma moto et je suis entrain de choisir la configue et j'ai besoin d'aide je compte prendre:
kit airsal alu am6 
carburateur racing motoforce black edition  phbg 19mm
et j'ai deja le pot 50/70

et après je dois changer autre chose ?

Réponses

  • Salut Pense à l'embreyage renforcer pas besoin d'un gros un watts carenzi suffit et ton vilo si il a trop de bornes il peux péter ça met déjà arriver avec un 50 airsal sur derbi ^^ . 
  • juin 2021 modifié
    M2ogly a dit :
    Salut Pense à l'embreyage renforcer pas besoin d'un gros un watts carenzi suffit et ton vilo si il a trop de bornes il peux péter ça met déjà arriver avec un 50 airsal sur derbi ^^ . 
    Vraiment? après il a pas beaucoup de km mon embrayage il a à peine 5000km
  • juin 2021 modifié
    C'est pas obligatoire mais c'est toujours mieux  c'est un 50 bidalot mais il envoie un peu 😉 
  • M2ogly a dit :
    C'est pas obligatoire mais c'est toujours mieux  c'est un 50 bidalot mais il envoie un peu 😉 
    apres je prend pas le bidalot je prend la airsal en alu qui est moins puissant et sinon la configue suffi?
  • Pour les kit 50 racing y'a pas besoin d'avoir une grosse config. C'est quand tu commence a partir des 50 hyper racing ou 70 racing qui faut commencer a mettre beaucoup de pièces derrière pour que ça marche.
  • Djé57 a dit :
    Pour les kit 50 racing y'a pas besoin d'avoir une grosse config. C'est quand tu commence a partir des 50 hyper racing ou 70 racing qui faut commencer a mettre beaucoup de pièces derrière pour que ça marche.
    Tu sais se qui marche le mieux entre un 70 top perf en fonte  et un 50 airsal ?
  • juin 2021 modifié
    Hugo43 a dit :
    Tu sais se qui marche le mieux entre un 70 top perf en fonte  et un 50 airsal ?
    C'est pas des kit très puissant, cependant a arme égale (avec les pièces qui faut) le 70 top perf sera légèrement plus puissant (plus coupleux) que le 50 airsal, de plus le 70 top perf fait également partie des cylindres les plus solide du marché.

    Le 70 top marche bien avec un carbu 21 ou 24, et les pot 50/70 de gamme racing:
    Sont super pour le 70 top

    Si ton embrayage a pas trop de km pour évité qu'il patine, tu passe sur des ressort plus dure comme les Most ou malossi. Et si il a beaucoup de km dans ce cas passe directement sur un embrayage top perf type origine
  • Djé57 a dit :
    Hugo43 a dit :
    Tu sais se qui marche le mieux entre un 70 top perf en fonte  et un 50 airsal ?
    C'est pas des kit très puissant, cependant a arme égale (avec les pièces qui faut) le 70 top perf sera légèrement plus puissant (plus coupleux) que le 50 airsal, de plus le 70 top perf fait également partie des cylindres les plus solide du marché.

    Le 70 top marche bien avec un carbu 21 ou 24, et les pot 50/70 de gamme racing:
    Sont super pour le 70 top

    Si ton embrayage a pas trop de km pour évité qu'il patine, tu passe sur des ressort plus dure comme les Most ou malossi. Et si il a beaucoup de km dans ce cas passe directement sur un embrayage top perf type origine
    Mon embrayage a seulement 4000km donc je pense que ça va.et après juste avec un carbu de 19 watt type phbg  et le pot c’est bon?
  • juin 2021 modifié
    Oui y'aura pas de problème du moment que tu fait bien le réglage du carbu... Le carbu 21 ou 24 par rapport a ton 19, il te donnera un peu plus de couple (en gros plus de performance), cependant plus tu monte en taille plus ça consomme.
     
     Puis si jamais tu sent que ça patine un peu en haut régime (après le rodage), tu met simplement des ressort d'embrayage plus dure et normalement ça devrait plus patiné. Ou alors d'ici la si ta l'argent tu prendra directement un embrayage plus solide (top perf, malossi, ect)
  • Djé57 a dit :
    Oui y'aura pas de problème du moment que tu fait bien le réglage du carbu... Le carbu 21 ou 24 par rapport a ton 19, il te donnera un peu plus de couple (en gros plus de performance), cependant plus tu monte en taille plus ça consomme.
     
     Puis si jamais tu sent que ça patine un peu en haut régime (après le rodage), tu met simplement des ressort d'embrayage plus dure et normalement ça devrait plus patiné. Ou alors d'ici la si ta l'argent tu prendra directement un embrayage plus solide (top perf, malossi, ect)
    Dac donc tu me conseil  le 70 avec un carbu de 21 ou 24 et après à voir pour l’embrayage 
  • Hugo43 a dit :
    Dac donc tu me conseil  le 70 avec un carbu de 21 ou 24 et après à voir pour l’embrayage 
    C'est ça... Car il est possible que ton embrayage ne patine pas, donc si il patine pas ça sert a rien de le changer toute suite.
  • Djé57 a dit :
    Hugo43 a dit :
    Dac donc tu me conseil  le 70 avec un carbu de 21 ou 24 et après à voir pour l’embrayage 
    C'est ça... Car il est possible que ton embrayage ne patine pas, donc si il patine pas ça sert a rien de le changer toute suite.
    Dac merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.