Ma moto se coupe en 6 eme
Ma moto se coupe en 6 eme
dans Motos 50 cm3
Bonjour sur ma moto je suiq dorigine juste avec un passage bas voca rookie 50/70 et quane je suis en 6 eme en fond de poigner et que jarrive vers 100 compteur ma moto sz coupe comme si ma cuve se vider beaucoup trop raoidement est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème.
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
avec un gicleur de 115 sur de l origine je pence a une prise d air ,
quand tu augmente le gicleur a ce point c'est et pas qui manque d essence mais qui a trop d air. ou tu a trop ouvert ta boite a air mais a ce point je doute .
une saleté dans le carbu ou un robinet d défectueux peuve aussi faire cela mais le robinet je doute c'est et très rare .
dans tout les cas en gp 115 tu devrais être trop riche de beaucoup et toi tu et trop pauvre donc trop d air ^^.
avec un gicleur de 115 sur de l origine tu devrais être tellement riche que tu fume noir c'est et beaucoup trop cela veux dire qui a trop d air tu dois chercher d ou elle viens .( une prise d air une boite a air pas adapter un manchon abimé ce genre de chose )
ps chaque moto et différente et cela change a quelque point mais pour une ordre d idée les 2 dernière bécane que j ai régler Nikel une a un carbu de 17.5 gicleur 80 et l autre carbu de 21 gicleur 92 .