Ma moto se coupe en 6 eme

Ma moto se coupe en 6 eme

Bonjour sur ma moto je suiq dorigine juste avec un passage bas voca rookie 50/70 et quane je suis en 6 eme en fond de poigner et que jarrive vers 100 compteur ma moto sz coupe comme si ma cuve se vider beaucoup trop raoidement est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Si tu as un robinet d’essence a depression ca peut venir de la ou yne emrde qui te bouche le circuit d’essence .Sinon sa pourrait etre un gicleur trop petit

Réponses

  • Oui je suis a depression 
  • Sa me faisait pareil avec car il n’envoyait pas assez d’essence 
  • Si tu as change le carbu ou que tu as un gros gicleur c’est normal .Il faut mettre un robinet manuel qui envoie plus d’essence 
  • Ok merci bais je vais faire sa je suis en gicleur de 115 pour un origine cest enorme car jai debride la boite a air et meme si jenvoie plus dessence et que jenleve de lair cest bon ? 
  • En gicleur de 115 je pense vraiment que c’est ton robinet a depression sa me faisait pareil
  • Ok merci a je vais mettre un robinet 
  • juin 2021 modifié
    bonjour ,
     avec un gicleur de 115 sur de l origine  je pence a une prise d air ,
    quand tu augmente le gicleur a ce point c'est et pas qui manque d essence mais qui a trop d air. ou tu a trop ouvert ta boite a air mais a ce point je doute .
    une saleté dans le carbu ou un robinet d défectueux peuve aussi faire cela mais le robinet je doute c'est et très rare .
    dans tout les cas en gp 115 tu devrais être trop riche de beaucoup  et toi tu et trop pauvre donc trop d air ^^.
  • J’ai remarque sur d’autre moto aussi que a chaque fois qu’on monte au dessus de 110 avec le robinet a depression , on a des trou comme ca , et ca sur pas mal de derbi , ils ont mis un manuel gros debit comme moi et plus de probleme
  • juin 2021 modifié
    après je suis pas connaisseur Derbi  mais je sais que sur am6 la dépression ne pause pas de soucis temp que le robinet et bon bien sur la sur yamaha dt je prend 115 en robinet dépression.  
    avec un gicleur de 115 sur de l origine tu devrais être tellement riche que tu fume noir c'est et beaucoup trop cela veux dire qui a trop d air tu dois chercher d ou elle viens .( une prise d air une boite a air pas adapter un manchon abimé ce genre de chose )

    ps chaque moto et différente et cela change a quelque point mais pour une ordre d idée les 2 dernière bécane que j ai régler Nikel une a un carbu de 17.5 gicleur 80  et l autre carbu de 21 gicleur 92  .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.