Problème nouveau carburateur derbi senda 2016

Problème nouveau carburateur derbi senda 2016

Bonjour bonjour, j'avais déjà écrit un post et je n'avais eu que une seule réponse et elle ne m'aidait pas du tout donc j'espère que ça ira un peu mieux avec celui-ci ☺️ donc voilà le contexte:
-moto achetée il y a 1 an, d'origine, just débridé, aucun soucis. 
-serrage moteur suite à une fuite du liquide de refroidissement.
-cylindre piston (à 100€ donc j'imagine que c'est de la qualité) changé par un ami mécano mais le joint de culasse fourni était pas bon, donc il a tout fermé avec de la pâte à joint. 
- moto qui allait bien sauf qu'elle montait en régime quand elle était sur la béquille et elle monte en régime quand je la démarre
- je trouve que le robinet a dépression est mort donc je le change. 
- le choke était bloqué, grippé au max et en voulant retirer le choke, j'ai cassé l'attache du câble, donc j'ai poussé le choke au fond pour le mettre au minimum et ai refermé l'entrée du câble du choke. 
- jai roulé 3 semaines comme ça, sauf que je devais la démarrer a la poussette parceque ça n'allait pas avec le kick mais à chaque démarrage c'était un combat pour la garder allumée, je devais beaucoup jouer avec les gaz et devait vite aller rouler pour qu'elle n'ai plus trop de soucis, sauf qu'elle ne tenait pas le ralenti.
- j'ai acheté un nouveau carbu à 40€ avec de très bons avis donc je l'ai pris, installé sans soucis mais maintenant, le soucis actuel est que elle a encore plus de mal à démarrer, toujours poussette, ne tiens toujours pas le ralenti et est devenue impossible à doser en 1er, si je tourne très légèrement les gaz, le régime monte, puis je tourne un peu plus, le régime descend, puis je tourne encore un peu et la elle monte d'un coup en régime. 

Voila, vous avez le contexte maintenant et j'ai vraiment besoin de votre aide, c'est mon seul moyen de transport... 

Une bonne journée a vous !

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Tu as certainement une prise d’air au niveau du moteur et 100 euro ce n’est pas forcement de la qualite pour un cylindre piston.Deja on ne remplace pas le joint de culasse par de la pate a joint , sa augmente le taux de compression et ne garantie aucune étanchéité, donc peut etre de la deja .Je te conseille de retirer le cylindre de tout refaire au propre et ensuite de faire un bon reglage carbu , verifie aussi si il n’y a pas de jour dans les clapets.Une fois que tu aura fais tout ca je pense fortement que ca remarchera correctement 
  • Réponse ✓
    Tout les mécaniciens te le diront qu’on ne remplace pas un joint par de la pate 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.