Problème avec dam sport

Problème avec dam sport

Bonjour voilà je suis désespérée commande effectuée le 9/05/21 de 436 euros plusieurs emails envoyé toujours aucune réponse !?a savoir que tout les produits était soit disant en Stock,est que je leur est envoyé un mail avant le commande pour une préparation moteur aucune réponse!??on dirait qu'à par encaissé l'argent il ne savant faire que sa.pour des professionnels vraiment désolant.en espérant une réponse de leur par ...

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    C'est toujours un pareil avec eux ,c'est jamais leurs faute et les gars qui se plaignent ici ,disent des conneries,d'après monsieur Dam sport qui est sur le forum.
    Bref t'as pas vraiment le choix ,a part attendre ....

    BoyerB

Réponses

  • Merci de ta reponse.Pour la petite histoire je voulais faire préparer mon bas moteur donc je leur envoi un mail....je patiente,pas de réponse au bout de 2 semaine j'ai fini par le faire moi même .ensuite je commande mon pot...est voilà où j'en suis.sur leur site il assure une réponse au Email en 24h .j'en suis à mon 3eme mail avec numéro de commande est info sans réponse.ces incroyable moi j'appelle sa de la publicité mensongère aussi simple que sa.est qu'elle excuse ba t'il me sortir des difficultés ?!!
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.