Cherche Moto pour jeune sans permis
Cherche Moto pour jeune sans permis
Bonjour,
J'ai 21 ans et je suis je n'ai pas encore le permis, et vu comme ca s'annonce, je vais galerer pour le passer car je suis muté tout le temps.
Je cherche donc une moto en 50, mais qui soit quand meme carrenné, d'occasion, que je puisse revendre dans 1 ans environs le temps que je passe le permis sans trop de perte d'argent, et un truc pas trop cher, moins de 1000€, que me conseillez vous ?
J'ai 21 ans et je suis je n'ai pas encore le permis, et vu comme ca s'annonce, je vais galerer pour le passer car je suis muté tout le temps.
Je cherche donc une moto en 50, mais qui soit quand meme carrenné, d'occasion, que je puisse revendre dans 1 ans environs le temps que je passe le permis sans trop de perte d'argent, et un truc pas trop cher, moins de 1000€, que me conseillez vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Donc je supose que tu préferes une 50 non debrider .
Pas de kit, pas de pot toute simple avec un beau carenage quoi.
Ben désolé je connais pas
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Sinon moi j'ai une tuono de 2004 a 1000€ minimum
dans le 95
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
On m'a parlé des TZR, j'ai chercher un pti peu sur leboncoin mais j'ai peur de me faire arnaquer ...
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
en plus elle est en bonne etat
toute refaite
(après sa serai moi j'aurai pas acheté la mienne je l'aurai prit)car une rs a 1000euros de 2004 on en voi pas tout les jours.