Réglage carbu

Réglage carbu

Alors j’ai une derbi en 78 barikit avec carbu de 28 filtre à air watts la pipe qui vas bien et en échappement j’ai un 70 80 stage 6.
j’ai mis en gicleur principal 139 et la moto broute a au régime au ralenti c’est nickel il est pas parfait mais il tien mais je n’est pas énormément de patate et elle broute a au régime.
je pense baisser encore le gicleur principale mais jsp

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    ma moto broutais, j'ai descendu le gicleur principale et c'est parti, essaye pour voir 
    SimonfkzS
  • Réponse ✓
    ça fait quoi exactement ?

Réponses

  • Alors sa marche mieux mais en monter elle galère même en rétrogradant et j’ai l’impression d’avoir plus de frein moteur que avant c'est difficile à expliquer mais dès que je rétrograde y a le bruit du frein moteur mais qui est fortement prononcer 
  • dans ce cas remet ton gicleur de 139 car ce symptôme montre que tu es trop pauvre 
  • Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai ce pdf sur le réglage carbu 🙂

    http://oudou.free.fr/chappy/Carbu-Dellorto-PHBG-Tuto-Perso.pdf
  • Ben je vien de changer l’échappement mais je n’arrive pas à faire le réglage la moto ne monte pas dans les tout sur place et quand je roule avec c'est une catastrophe 

  • Bon enfaite j’ai fait voir à quelqu’un qui si connaissait mieux que moi et mon gicleur principal était trop gros du coup j’ai baisser de 139 je suis passer à 135 et c'est mieux mais pas encore bon du coup je vais encore baisser
    JeanMichh
  • Nickel alors !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.