Quel gicleur pour un Rieju MRT Pro 2018 d’origine avec seulement un pot (SCR Corse Handmade 50/70)

Quel gicleur pour un Rieju MRT Pro 2018 d’origine avec seulement un pot (SCR Corse Handmade 50/70)

Bonjour, j’ai monter aujourd’hui mon pot scr sur ma rieju, on m’a dit qu’il fallait absolument changer de gicleur sinon je serais trop pauvre, en magasin on m’a conseiller du 115-118 alors j’ai essayer avec le 115 mais je ne monte pas à plus de 30 et je suis bien trop riche, alors j’aimerais savoir quel gicleur il me faut, j’ai aussi acheter un 110 mais j’ai peur que ce sois encore trop et j’ai pas envie de passer ma vie à démonter et remonter mon carbu qui est terriblement chiant à déboîter.

Réponses

  • Prend une boite de 100 a 122 sur maxiscoot normelement il y’aura le bon 
  • Drdwi a dit :
    Prend une boite de 100 a 122 sur maxiscoot normelement il y’aura le bon 
    Oui j’en ai commander une mais j’aimerais surtout savoir le quel mettre dès le départ, parce que quand je dit que le démontage de mon carbu est une descente en enfer c’est pas pour rire sa m’a pris quasiment deux heures j’ai du démonter la boîte à air et soulever tout l’arrière de la moto. 
  • Met le plus gros 
  • Pour commencer et ensuite tu la demarre et tu accelere a fond .Si elle monte pas dnas les tours descend de 5 points et va faire un tour et arret carbu pour voir couleur de bougie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.