Conseil pour mettre des spi de Fourche

Conseil pour mettre des spi de Fourche

Bonjour, Je galère à mettre les spi sur une Fourche de bêta track j'ai changé  les spi à 2 repititions et à chaque fois la moitié de la lèvre du spi est retournée et donc pas étanche  elle se retourne lorsque je rentre le tube de fourche  dans le  spi et dans le fourreau si vous avez des conseil  le mieux est de mettre le spi d'abord sur le tube à la main mais le soucis c'est qu'il a du mal à rentré dans le fourreau puis j'ai pas les outils pour l'enfoncer 

Réponses

  • Tu les montent dans le bon sens
  • Drdwi a dit :
    Tu les montent dans le bon sens
    Oui bien sur pourquoi ? 
  • Parce que sa pourrait etre la raison de la mauvaise etancheite 
  • Tu monte tes joints spy avec de la graisse de montage ? 
  • darvadocktzr a dit :
    Tu monte tes joints spy avec de la graisse de montage ? 
    Non pas du tout j'en ai pas mais le soucis c'est lorsque je rentre le tube de fourche dans le spi celui si se retourne donc n'est plus étanche et j'ai pas la technique pour bien placer le tube de fourche 
  • Drdwi a dit :
    Parce que sa pourrait etre la raison de la mauvaise etancheite 
    Non du tout s'il le spi n'est pas étanche c'est parce que la moitier des lèvres est retourner on le voit une fois le tube mit 
  • titoine3 a dit :
    Drdwi a dit :
    Parce que sa pourrait etre la raison de la mauvaise etancheite 
    Non du tout s'il le spi n'est pas étanche c'est parce que la moitier des lèvres est retourner on le voit une fois le tube mit 
     C'est pour ça qu'il faut les monter avec un lubrifiant type graisse de montage 
  • Si ça ne fonctionne pas c'est que tu as commandé les mauvais joints spy et ce n'est pas une critique mais juste une malheureuse erreur qui arrive à n'importe qui. 
  • darvadocktzr a dit :
    Si ça ne fonctionne pas c'est que tu as commandé les mauvais joints spy et ce n'est pas une critique mais juste une malheureuse erreur qui arrive à n'importe qui. 
    Non rien à voir les spy sont identiques que ceux d'origine ils ont été commandé sur le site de bêta avec le numéro de châssis donc impossible que ce soi les mauvais juste le montage j'ai du mal à les monter sur les fourches inverser et ya aucun tuto sur fourche r16bmv
  • Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine
  • Drdwi a dit :
    Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine
    Drdwi a dit :
    Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine
    Oui mais même ça donne rien c'est exactement les bon spy je peux pas avoir mieux en dimension c'est  les spi officiel des fourches bêta track c'est les spi identique c'est juste que lorsque je met le tube de fourche dans le spi les lèvres du joints spi se tordent et se retourne j'arrive pas a bien placer le tube 
  • titoine3 a dit :
    Drdwi a dit :
    Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine
    Drdwi a dit :
    Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine
    Oui mais même ça donne rien c'est exactement les bon spy je peux pas avoir mieux en dimension c'est  les spi officiel des fourches bêta track c'est les spi identique c'est juste que lorsque je met le tube de fourche dans le spi les lèvres du joints spi se tordent et se retourne j'arrive pas a bien placer le tube 
    C'est pas compliqué, si les joints sont les bon alors avec la graisse de montage ou le lubrifiant de montage ça passe
  • darvadocktzr a dit :
    titoine3 a dit :
    Drdwi a dit :
    Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine
    Drdwi a dit :
    Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine
    Oui mais même ça donne rien c'est exactement les bon spy je peux pas avoir mieux en dimension c'est  les spi officiel des fourches bêta track c'est les spi identique c'est juste que lorsque je met le tube de fourche dans le spi les lèvres du joints spi se tordent et se retourne j'arrive pas a bien placer le tube 
    C'est pas compliqué, si les joints sont les bon alors avec la graisse de montage ou le lubrifiant de montage ça passe
    OK j'essaierais avec de la graisse 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.