Quel est l'usage d'un cornet

Quel est l'usage d'un cornet

voila mon frere va avoi sa xr7 le 16 mars et son concesse lui a mis un carbut 17.5 avec cornet pignon plus grand pour plus d'allonge et un pot scr sm que mon frere lui a demander de mettre
alors c'etait ppour savoir combien il popurait prendre en pointe et si son demarage serait assez bon?
est aussi est ce que le cornet fais gagner au demarrage avec cette config?
il parait qu'il faut le netoyer de temp en temp mais tout leS combien?
ët sinon ou se trouvera t'il pour que je puisse latteindre pour le nettoyer?

Réponses

  • Non ça ne sert à rien sur une petite configuration !
    En plus il faut re-rêgler le carbu après avoir mis un cornet.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • christopher" a dit :
    voila mon frere va avoi sa xr7 le 16 mars et son concesse lui a mis un carbut 17.5 avec cornet pignon plus grand pour plus d'allonge et un pot scr sm que mon frere lui a demander de mettre
    alors c'etait ppour savoir combien il popurait prendre en pointe et si son demarage serait assez bon?
    est aussi est ce que le cornet fais gagner au demarrage avec cette config?
    il parait qu'il faut le netoyer de temp en temp mais tout leS combien?
    ët sinon ou se trouvera t'il pour que je puisse latteindre pour le nettoyer?
    j'ai l'impression que tu nous raconte pas mal de bobard un concessionnaire qui mais tout sa sur une moto d'origine je sais pas d'ou il sort!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Sa dépend tzr pro race un conces chez moi monte des machine en 80cc avec allumage et tout sa doit pas ètre le seul.

    Perso je maiterai pas de cornet sur une config comme sa.

    Tu laisse la boite a air tu agrandie juste l'entrée d'air principal et sa suffi largement et c'est bien mieux niveau entretien et fiabilité et sa fera moins de bruit aussi.
  • bas une moto neuf sorti de magasin j'ai un doute, rodage meme pas fais Sec
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    bas une moto neuf sorti de magasin j'ai un doute, rodage meme pas fais Sec
    Ben faire un rodage avec un échapement c'est mieux que avec un origine qui étouffe le cilindre mais pour faire des réglage parfait c'est pas possible effectivement.
  • pour info la xr7 n'est pas neuve il la eu a 2900euros avec 1500km la xr7 etait au mec qui tenait le concesse
    mais il la vendue pour cause qu'il a passer son permis gros cubes
    donc si quelq'un peut repondre a mes questions sa serait simpa
    merci d'avance
  • Cornet c'est une mauvaise idée c'est bien pour els cake de 14ans sa qui croie que sa augmente les perf.
  • mais tu crois qu'il poura tirer combien en pointe avec le pot scr sm plus pignon une dent de plus et carbu 17.5 ?
  • Je connai pas la transmi d'origine.

    Généralement en 14*53 tu fait entre 100 et 105.
  • lol j'ai eu ma tzr pour 100€ de moin en neuf
    sinon bas le cornet sert a avoir un bruit simpa et un peux pour l'accél voila,
    et avec le pot il devrais prendre 110 maxi si elle roule bien
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • bah enfeite le pot et la transmi et le cornet il la en stock mais il a commander le pot scr sm hier
    vous pensez qu'il arivera quand?

    ps:il aurai du prendre tzr car pour 100euros de moin il l'en aurai eu une en neuf Enervé
  • christopher" a dit :
    bah enfeite le pot et la transmi et le cornet il la en stock mais il a commander le pot scr sm hier
    vous pensez qu'il arivera quand?

    ps:il aurai du prendre tzr car pour 100euros de moin il l'en aurai eu une en neuf Enervé
    Sa arrive très vite si c'est en stock.
  • mais le pot il ne la pas en stock justement
    mais tu pense combien de temp?
  • Je suis pas devin je peut pas savoir dans combien de temps sa sera ne stock.
  • oué la je l'avou question c*n lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.