Besoin d’aide pour config

Besoin d’aide pour config

Bonjour je voudrais une config qui marche fort et j’hésitais entre le 
-80 airsal xtreme 
et le 
-88 airsal xtreme 

je voudrais savoir si je peut prendre le 88 sans avoir à toucher au carters et esqu’il y a une grande différence de perf entre les 2 et est-ce que la fiabilité change ?? 

Merci . 

Si vous me conseillez d’autre cylindre plus performant et fiable je suis preneur 😁 . 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    La fiabilité ne changera pas c'est du hyper racing, oui y'a une bonne difference de perf entre les deux et pour le 88 tu sera obliger de retouché le carter car il est en cours 45

    Si tes sur moteur Euro et que tu veux pas retouché ton carter dans ce cas part sur un 80 pro race 4, 80 mhr team ou 80 bidalot
     Puis si tes sur AM6 part sur le 94 italkit

Réponses

  • Djé57 a dit :
    La fiabilité ne changera pas c'est du hyper racing, oui y'a une bonne difference de perf entre les deux et pour le 88 tu sera obliger de retouché le carter car il est en cours 45

    Si tes sur moteur Euro et que tu veux pas retouché ton carter dans ce cas part sur un 80 pro race 4, 80 mhr team ou 80 bidalot
     Puis si tes sur AM6 part sur le 94 italkit
    Merci beaucoup et je suis sur am6 et le 94 italkit a pas de prepa carters ? 
  • Non il est en cours 44
  • En faite au dessus de la cours 44, les vilo ne rentre plus dans le carter ce qui fait qu'il faut réajusté le carter
  • A ok je savais pas parceque sur scoot fast y dise qu’il y a besoin d’une prepa carters mais merci beaucoup si sa rentre dans mes prix je partirais sur sa 
  • Pour bien faire faut enlever 2mm (rien du tout) pour le passage de la bielle, mais de base ça passe sans touche au carter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.