Achat moto 50 kité précaution

Achat moto 50 kité précaution

Bonjour je vais me racheter une moto elle est kité quelle sont les précautions à prendre pour pas me faire avoir ?
Merci de votre aide😊

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Que le melange ai toujours ete bien , que la carburation sois bonne et que elle n'est pas l'air degueulasse a l'oeil nu ni de bruits bizarre genre claquement bruit de roulements dans le moteur. Vérifie si les freins etre pneu sois en bonne état aussi sa reste des élements de sécurité importants qui s'use plus vite avec un kit et aussi le kit chaine
  • Réponse ✓
    Perso je te conseil de repartir sur une occasion le plus origine possible et faire la prépa toi même car même Si ça a l'air nickel et qu'il n'y a pas de soucis à priori et que la personne te raconte que tout va bien ça peut te coûter très cher et même plus cher que de le faire toi même sur une base origine.
    J'ai déjà eu la mauvaise expérience et je déconseille les bécane kité d'occasion 
  • Réponse ✓
    Oui surtout la compression un kit 80 a une bonne compression baisse le kick doit etre difficile a la main.Un kit 50 sa comprime moins le kick est plus mou mais il doit comme meme avoir une resistance 
    Couscous_arabeC
  • Réponse ✓
    Tu peux avoir de la compression mais une bécane sucer en profondeur.
    Quand j'ai eu le soucis avec la bécane d'occasion avec un kit j'ai étais faire un tour de test et tout allait bien, j'ai payé et quand je suis rentré chez moi je me suis retrouvé avec une bécane au moteur serré à 4h du matin et à devoir pousser sur 10 bornes 
    Couscous_arabeC
  • Réponse ✓
    Les becanes qui ont sucer sa se voit generalement elles sont putes degueulasses et rayes par manque de soin .Alors que les becanes propres d’exterieur ca cache rarement des surprises .Apres on est jamais sur de rien .le seul moyen c’estd e deminter le cylindre pour regarder l’etat , la compression est un bonne indicateur comme les bruits suspects .Apres pour certains truc faut tenter sinon achete pas
    Couscous_arabeC
  • mai 2021 modifié Réponse ✓
    Pour la partie cycle vérifie que toute les pattes moteurs soit en bonne état, que la fourche n'est pas plier (suffis de mettre le guidon droit et regarder la roue), profite-en également pour vérifier les joints spy de fourche (des coulure d'huile sur la fourche c'est que le spy fuit). Puis vérifie que le cadre n'a pas été plier a l’arrière ou autre part, car un cadre plier = moto épave.

    Sinon pour le moteur en lui même, comme dit plus haut regarder si il y a de la compression... Y'a rien d'autre a faire, car pour vraiment voir l'état faut démonté.
    Couscous_arabeC

Réponses

  • Drdwi a dit :
    Que le melange ai toujours ete bien , que la carburation sois bonne et que elle n'est pas l'air degueulasse a l'oeil nu ni de bruits bizarre genre claquement bruit de roulements dans le moteur. Vérifie si les freins etre pneu sois en bonne état aussi sa reste des élements de sécurité importants qui s'use plus vite avec un kit et aussi le kit chaine
    Okay merci de ton aide mais après il peux me dire ce que il veux malheureusement, mais merci et niveau moteur quand j essayerai je dois l essayer comment? Compression aussi ou pas ?
  • darvadocktzr a dit :
    Perso je te conseil de repartir sur une occasion le plus origine possible et faire la prépa toi même car même Si ça a l'air nickel et qu'il n'y a pas de soucis à priori et que la personne te raconte que tout va bien ça peut te coûter très cher et même plus cher que de le faire toi même sur une base origine.
    J'ai déjà eu la mauvaise expérience et je déconseille les bécane kité d'occasion 
    Okay merci de ton avis mais v edt une question d argent comme tu le pense c'est est pour sa
  • Mais oui tu as raison après même si je la test et il ya pas de bruit suspect et tout a l air bon niveau compression et tous ?
  • Okay merci de votre aide en tous cas, je vais faire gaffe merci.
    Bonne journée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.