Carburateur

Carburateur

Bonjour 
j ai des problèmes de accélération avec ma 50cc Je vais donc changer le carbu de 17,5 à 19 mais je ne sais pas le quelle prendre et si je dois faire avec une prépa boîte à air. Les carbu s adaptent à toutes les motos ? 

Meilleures réponses

Réponses

  • Deja decris nous tes problemes d'acceleration un simple reglage carburation pourrai te les enlever.
  • Une fois j ai fait un mélanger avec trop d huile. Je montait à 70 mais maintenant je monte à 50 et je peux pas passer la 5 et la 6 car elle accélère pas assez. C comme si elle avait pas assez de force 
  • Essaye de faire un nettoyage carbu et de nettoyer tes gicleur et regarde si ton filtre à air et sale

  • T’as de la compression dans ton kick
  • Oui ma segmentation piston cylindre on été fais resament.

  • Le filtre à air est propre 
    mais je vais regarder pour laver le carbu 
  • Oui j ai de la compression 
  • mai 2021 modifié
    Si ça peut te rassuré les seuls risque de roulé avec un mélange trop riche en huile, c'est que ta moto fume énormément, que ça crache énormément d'huile par le pot (ça encrasse le pot). Donc une fois que tu repasse avec un bon mélange faudra décalaminé le pot... Et le plus grave est que tes bougies claque les une après les autres...

    Autrement dit il est extrêmement rare (voir même techniquement impossiblé) de serrer avec un mélange trop riche en huile ou même avec un réglage carbu trop riche. Dans c'est deux cas la, le seul truc qui peut cassé c'est la bougie
  • Ok merci mais si je change le carbu après avoir changer le mélange sa sera mieux Nn?
  • La vis de réglage c'est celle du milieux 
    et celle qui vient de la prise d air c'est quoi?
  • La meilleure bougie c'est quoi? 
  • Et pour les vis de régla carbu en haut ?
  • Pas besoin de changer le carbu nettoie le bien 
  • Refait un reglage carbu si t’en a besoin 
  • Y a que une vis ?
  • Celle vers l arriver d aire sert à quelleque chose
  • Vis de reglage richesse d’air
  • Cote pipe d’admission sa serait une vis de richesse d’essence
  • Et au milieu avec un ressort c’est le ralenti
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.