Choix Vilebrequin euro 3 derbi drd Xtrem

Choix Vilebrequin euro 3 derbi drd Xtrem

Bonjours un mecano ma mis un vilo mais je ne sais pas le quelle car il a juste écrit embiellage top perf a 118 e il ya 1 ans , je pense que c'est celui avec les masse noir mais je suis pas sûr il me l'a mis pour serrage de mon origine il a poser un 50 top perf avec et je me demander si il tiendrais sur kit 50 alu assez puissant ou kit 70 alu aussi ?car j'aimerais lever avec ma 50 sans trop forcer comme un dingue sur le guidon la pointe 110 me suffit je préfère l accélération merci de votre aide 

Meilleures réponses

  • mai 2021 modifié Réponse ✓
    Tout dépend ce que tu appel "gros kit", si tu pense au 50 mhr team, 50 bidalot ou encore 70 pro race, 70 fast, tu peux oublié il tiendra pas longtemps sur ce genre de kit.

    Après sur un 50 Athena ou 70 Airsal la y'aura pas de problème du moment que le vilo n'a pas trop de km...
  • Réponse ✓
    Avec les bonnes pièces il sort approximativement 12-13ch, cependant avec une préparation par exemple un alignement il peut gagner 1 a 2ch de plus donc sortir 14-15ch approximativement.

Réponses

  • Envoie nous une photo de la bielle...

  • Mon hm est monter 
  • Ducoup dans tout les cas c'est tjr mieux que l'origine ?
  • Oui car je supose c'est est un renforcer donc oui, mais il y a des bien et pas bien dans les vilo!
  • Axel7996 a dit :
    Mon hm est monter 
    Cherche nous une photo sur internet 🙂
    Axel7996 a dit :
    Ducoup dans tout les cas c'est tjr mieux que l'origine ?
    Oui mais après ta des plus costaus que d'autre... Genre le vilo top perf noir et moins solide que le top perf racing et le top perf racing est moins solide qu'un vilo mk pro race.
  • Ok et sinon imaginon que c'est le top perf avec masse noir et bielle non polie je vais vous envoyer une photo esce que je peux mettre un gros kit 50 ou 70 car le 77 stage 6 c'est mort je pense 
  • Ok merci mais le 70 airsal c'est le mieux pour un petit vilo renforcer ? Ou il ya des kit 50 plus puissant et le mieux serais le 70 airsal racing ou le 72 ?
  • Et quelle pot aussi serais vraiment le mieux pour un 70 airsal 
  • Le 72 est plus puissant que le 70 alu...

    Le pot je dirais un 2win clozer
  • Ok bon je prendrais le 72 airsal et puis un pot 70/80
  • Et avec carbu 21 mm , clapet prépa avec lamelle Carbone et pipe most et filtre a air top perf, allumage mvt prenium, pot 70/80, disque embrayage top perf  il marchera au mieux de c'est perf ??
  • J'ai une autre question ça serais pas mieux que j'achète carrément un bloc ?? 
  • Axel7996 a dit :
    Et avec carbu 21 mm , clapet prépa avec lamelle Carbone et pipe most et filtre a air top perf, allumage mvt prenium, pot 70/80, disque embrayage top perf  il marchera au mieux de c'est perf ??
    Un carbu de 24 voir 26 serait mieux dans ce cas...

    Axel7996 a dit :
    J'ai une autre question ça serais pas mieux que j'achète carrément un bloc ?? 
    Ça c'est a toi de voir
  • mai 2021 modifié
    Acheter un bloc c'est plus rapide mais tu peut avoir des très mauvaise surprise
  • Oui c'est ça le problème mais au moins ca sera moins cher mais je vais voir , et ça developpe environ combien de cheveaux un 70 airsal ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.