Broute dans les bas regime

Broute dans les bas regime


bonjour j'ai une derbi senda x treme de 2014 

j'ai un petit problème, du jour au lendemain ma moto ne démarre plus, je change de bougie et tout mais quand je la démarre elle sature super vite et broute dans les bas régime ça ne m'avait jamais fait ça avant 

j'ai testé plusieurs bougie pour voir si c'eatit ça mais nn toujours le même problème 

j'ai pensé que ça pouvait être l'anti parasite mais je ne sais pas 

merci  a l'avance 

Réponses

  • Démonte et nettoie ta boite a air et ton carbu... Profite s'en pour regarder si tes lamelle de boite a clapet sont encore on bon état
  • Ok je fait ça je reviens après pour dire si c'est bon ou pas
    Djé57
  • La bac est ok la pipe aussi de meme que la boite a air
  • cela viens peut etre de la partie electrique ?
  • j'en doute mais rien est impossible
  • Alors de ou cela peut-il venir ?

  • Sa sent le reglage carburation
  • Un jour mon gicleur c'est devisse, est tomber dans la cuve et la moto n'accelerait presque plus elle broutait sans arret mais tenait le ralenti verifie de se coter la 
  • Non toujours pas tout est nickel a l’intérieur et mon reglage carbu a été fait par un pro
  • Meme les pro peuvent se tromper c’est rare mais quand sa broute a bas regime c’est tres souvent un reglage carbu da coute rien dele verifier sois meme
  • ba le probleme c'est que la moto elle marchait très bien et du jour au lendemain il y a eu les problèmes donc ça ne peut pas venir de la
  • Le temps et la temperature joue beaucoup sur le reglage .Du jour au lendemain ma moto ne tenait plus le ralenti j’aid u revisser la vis d’air d’1/4 de tour pour combler le probleme
  • Quand on arrive vers les temps chaud donc ete et tout il faut refaire le reglage carbu car l’ai est moins frais et on est trop riche et faut le refaire vers octobre quand il fait plus frais 
  • ok je vais essayer donc d'apauvrire mais de combien environ ?
  • Met quart de tour test , si c’est pas bon remet un quart de tour .Si c’est un vis d’air devissse la et une vis de richesse ressere la 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.