Carbu 28 le quel le mieu?
Carbu 28 le quel le mieu?
j'ai vu que le carbu 28 keihin est a 172euros et un koso 28 a 59 euros
je voudrai savoir si le keihin ira plus vite que le koso?
je voudrai savoir si le keihin ira plus vite que le koso?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais des lien pour voire sais les quelle?
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
prend le keihin
ps : tu va mettre quoi dérrière pour prendre un bô bébé de ce genre ??
REGLEMENT DU FORUM!
Breff la marque koso est très bien la finiton est vraiment bien et les performance sont la et il a pas de soucie de reglage et il sont bien sensible.
OKo/stage6 ect... les carbu a 60euros c'est a évité il a souvent des problème de reglage et une finiton a chier.
Le fameux powerjet sur les carbu oko/stage6 sont vraiment merdique aussi beacoup le bouche c'est une source d'ennuie car il est mal placé dans la venturi.
Pour les carburateur keihin il font partie des meileur il sont montée sur les cross et keihin est présent sur beacoup de moto il on de bonen finition il sont très sensible au réglage. C'est se que j'ai sur la Derbi et par rapport au carburateur KRD il est plus simple a reglé mais niveau performance sa se vaut.
Sinon il a mikuni qui est comme keihin une très très bonne marque le modele tm 24mm est montée sur les machine du team cristofolini par ex.
Après on a les del orto mais celui qui va bien c'est le 28vsht très bon carburateur avec une finition au top.
keihin c'est cher mais tu c'est se que tu a.
sais plutot les stage 6 qui son discount!
entre mon KOSO et mon stage 6 il y a une grande différence perf, réglage et prix
KOSO
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]