Gicleur trop petit ?

Gicleur trop petit ?

Bonjour , alors il y’a quelque semaine maintenant jnai fait une discussion sur ma moto qui broutait entre les bas et mi regime a l’acceleration .J’ai trouve le problème qui etait un gicleur principal trop gros .Maintenant j’ai un gicleur principal de 98.Voici ma config
Kit 50 athena derbi euro 3
carburateur 21 sunworld
pot most 50/70 passage bas
bac d’origine avec lamelle carbone polini en 0,30
pipe admission most caoutchouc
Je me demandais si mon gicleur et bien pour un carburateur de 21 en admission libre parce que je le trouve petit mais je n’ai aucun trou .Ma bougie ne change jamais de couleur et reste a la limite brune et blanche .J’aimerai avoir votre avis merci 

Réponses

  • mai 2021 modifié
    Ta une photo de ta bougie juste après avoir effectuer un arrêt carbu ?
     Puis c'est quoi comme bougie que tu as ?
  • C’est une br9es et je n’ai pas fait d’arret carbu juste la couleur en roulant normal je la trouve un peu jaune sable en un peu plus fonce
  • mai 2021 modifié
    Du trop pauvre au trop riche:

    Trop pauvre:

    Pauvre:


    Correct/Bon:

    Parfait:


    Trop riche:


    Drdwi a dit :
    C’est une br9es et je n’ai pas fait d’arret carbu juste la couleur en roulant normal je la trouve un peu jaune sable en un peu plus fonce
    Si elle jaune légèrement brun, alors que tu roule relaxe, tes trop pauvre.
     En gros faut que tu roule 10-15min relaxe puis faire un arrêt carbu, seul l’arrêt carbu pourra réellement te dire ou tu en est dans ton réglage.
  • Ok merci je vais essayer mais la derniere fois elle ne s’etait pas colore
  • Drdwi a dit :
    Ok merci je vais essayer mais la derniere fois elle ne s’etait pas colore
    Perso a chaque arret carbu que je veux faire, je roule une 20ene de minutes avant de faire ma pointe.
  • Ah oui bah moi je roulais a peine 10mn
  • 10min est normalement suffisant, après quand moi je sort ma derbi c'est pour roulé une 20ene 30ene de minutes minimum.
  • Je vais brosser ma bougie avec une brosse metallique et je vais en faire un merci.Je reviendrai pour confirmer si c'est bon .
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.