Problème broute et avance a 30 sur DT 50

Problème broute et avance a 30 sur DT 50

mai 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bien le Bonjours a tous voila mon problème de puis que j'ai voulue installer ma boite a air sur ma Yamaha DT 50 de 2009 j'ai un gros problème après cette manip ma moto avançais plus vraiment comme si elle etais brider je peut passer la 1 la 2 et si je force elle broute mais comme si sa coupais électriquement elle (sautille) si je reste accélère alors que av sa il y avais aucun soucis  j'ai tester d'autre carburateurs pareil voir sa fonctionner pas du tout donc j'avais surement fait une gaff en montent la boite a air et en démontent je me rend comte qu'il y a une gaine avec 2 fils cote a cote mais avec les bout dénudé et c'est la que j'ai mon doute puis que de mémoire aucun fils a cette endroit étais dénudé ou qui traine comme sa  et j'ai remarquer que j'ai une cosse ou il manque bizarrement 2 fils a brancher le problème sais que les 2 fils il y en a un de couleur jaune et blanc et l'autre bleu  mais que sur la cosse les 2 de brancher son noir et gris donc je veut pas faire de bêtise et de brancher au piff peur d'endommagé quelle que chose peut être que vous avez un avis sur sa svp si il faut j'ai 2 image .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.