Avis config 77 big racing stage 6

Avis config 77 big racing stage 6

Salut à tous 
je voudrais avoir des avis sur ma config 
77 stage 7 big racing 
Vilo Doppler endurance
allumage origine 
carbu 28 polini
boite à clapet top perf 
pipe top perf 
Filtre à air voca 
pot most 70/80


Réponses

  • mai 2021 modifié
    Il manque juste l'embrayage sinon tout est good, sinon ta le pot 70 BRK ou encore 70 KRM qui sont mieux que le most, mais le most fera l'affaire.


    PS: n'oublie pas la pochette de joint carter, les roulements de vilo (6204 C4) et les gicleurs lorsque tu fera ta commande
    Sherco22S
  • yes  quel bougie serais le mieux adapter
  • Pour faire ton réglage carbu une BR9es ou BR10es, puis une fois que ton réglage carbu est fait tu passe sur une BR9eix ou BR10eix
  • dacc merci
  • Il a raison les most ne sont pas les meilleurs loin de la et peuvent meme brider certains cylindre .Les brk sont excellent comme les krm sinon tu as les stage 6
  • le most je les gratuit donc je vais pas cracher dessus 
  • Sa marchera mais avec un autre pot sa peut marcher mieux
  • Pour faire simple le 70/80 most plante asses rapidement, en gros il donne moins d'allonge qu'un BRK et KRM
  • Dans le futur je changerai 
    Puis je prendrais un passage haut
  • Pas top les passage haut pour ce genre de kit... Mais après tu fait comme tu veux c'est ta moto !
  • Oui mais un passage haut c'est plus jolie puis je recherche pas non plus un kit qui marche incroyable 
    j ai un pote il a un 86 top avec pot most passage haut bas sa envoie 
  • mai 2021 modifié
    Sherco22 a dit :
    Oui mais un passage haut c'est plus jolie puis je recherche pas non plus un kit qui marche incroyable 
    j ai un pote il a un 86 top avec pot most passage haut bas sa envoie 
    On peut pas tout avoir... Soit on choisie l'esthétique soit la performance, perso je préfère choisir la performance.

    Oui je veux bien te croire que ton pote marche il est quand même en 86cc, cependant tu met ton pote a coté d'un autre mec qui est aussi en 86 top avec pot 2win ard ou 80/90 krm, bha ton pote ce fait fumer... Les passage haut sur les bon kit, donne que du couple et entre nous un 86 c'est déjà bien coupleux.
  • ouai apres moi je prefere l 'esthetique  (chacun son truc)
    mais oui c'est est sur
  • mai 2021 modifié
    Sherco22 a dit :
    ouai apres moi je prefere l 'esthetique  (chacun son truc)
    mais oui c'est est sur
     C'est tout a fait ça.. C'est pour ca que j'ai dis "tu fait comme tu veux c'est ta moto" 🙂 , moi je te donne juste l'info 
  • oui tqt je sait bien
    Djé57
  • J'ai un ami qui as un 80 airsal alu avec un pot haut scr et ca marche mieux qu'un autre pote qui as une vforce , le meme kit mais sur am6,et un allulage mvt integrale 2
  • mai 2021 modifié
    Drdwi a dit :
    J'ai un ami qui as un 80 airsal alu avec un pot haut scr et ca marche mieux qu'un autre pote qui as une vforce , le meme kit mais sur am6,et un allulage mvt integrale 2
    AM6 et Euro3/4 c'est complètement différent, déjà sur Euro3/4 le passage de l’admission est mieux que celle d'AM6 (le moteur AM6 n'a pas bouger de puis 2000).
    Puis certains cylindres Euro3/4 peuvent avoir des digrammes plus élever que les cylindre AM6 et Euro2.
     Si je prend l'exemple du 80 team:
    • Sur Euro2 et AM6: il a 189° à l’échappement, 129° a l’admission et un
      rapport de compression de 1:15,4
    • Sur Euro3/4: il a 195 à l’échappement, 132° a l'admission et un rapport de compression de 1:15,8
    • La version euro3/4 a également un échappement a barrette alors que la version euro2 et AM6 non, et la version euro3/4 à 7 transferts alors que la version euro2 et am6 en a que 5.
    Ce qui fait que la version euro3/4 du mhr team marche de base plus fort que la version euro2 et AM6.

    PS: l'avantage de la version euro2 et am6 c'est qu'il peut être mis en cours 43mm sans dépasser les 197° à l’échappement (cependant ca ne ferait plus de lui un 78/80cc). Alors que celle de la version euro3 en cours 43mm lui donnerais des digramme beaucoup trop gros.


    Est-ce que c'est également le cas pour le 80 airsal ? perso je sais pas j'ai pas regarder, mais c'est pas impossible.
  • En faite ils sont identique tout les 2 niveaux transferts , echappements , les 2 en corse origine .Pour la compression je sais pas mais le derbi comprime tres fort .Apres celui sur am6 avait un pot mvt s race qui sont merdic , ils a change pour un brk 80/90 mais il met un monosegments du alutech en ce moment donc a voir par la suite mais ce qui est sur c’est que sur derbi sa marche mieux pour l’instant
    Djé57
  • Apres niveau diagramme je ne sais pas mais effectivement ils n’est pas impossible qu’il soit different
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.