Pot échappement

Pot échappement

Est ce que on peut adapter un pot am6 sur euro3 ?

Réponses

  • Si je me trompe pas c'est à un confirmer il te faudra juste un adapteur d'échappement mais sinon il me semble que c'est oui 
  • Ok je regarde

  • C quoi comme adaptateur 
  • Est sur le site il donne pas la bride de fixation ducoup jsp que ce qui faut prendre 
  • mai 2021 modifié
    En faite les brides (adaptateur) de derbi sont comme ceci:


    Et celle pour AM6 sont comme celle-ci:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Cependant les brides (adaptateur) peuvent avoir des tailles différente. Par exemple celle AM6 peuvent faire 25mm d'un coté et 28mm de l'autre, elle peuvent faire également 28 d'un coté et 32mm de l'autre ou carrément du 32mm d'un coté et 38mm de l'autre, ect....

    Et ceci dépend du cylindre mais également du pot. Par exemple sur un voca rookie il donne une bride 25 a 28mm (25 c'est la taille d'un cylindre origine ou encore un 50 top perf), alors que sur un yasuni r3 il donne une 28 a 32mm (28 qui correspond au kit 70)
     PS: le 28 et 32mm bha c'est la taille du pot

    Donc en gros sur AM6, il faut que tu prenne une bride (adaptateur) qui ce monte a la fois sur ton cylindre, et également dans ton pot


    Sur les moteurs euro, Il faut juste que tu prenne la bonne taille par rapport a ton pot, car comme tu a pu le constater plus haut, la bride (adaptateur) ne rentre pas dans le cylindre, il ce vise dessus

    Maintenant le plus simple c'est de prendre la bride du pot que tu as. Si ta un pot Yasuni tu prend une bride Yasuni, si ta un voca tu prend une voca ect...
    JeanMichh
    B1.png 97.7K
    B2.png 79.1K
  • mai 2021 modifié
    Ok mais je voulait  prendre un pot mais il est en restoc mais  le même model est dispo mais pour am6 et comme j’ai besoin de ce pot le plus rapidement possible j’aimerai prendre le pot pour am6 et acheter un adaptateur avec une bride de fixation mais sa fait une heure que je cherche mais je trouve jamais les dimensions que je veut ducoup jsp pas quoi faire 
  • C'est quoi le pot ?
  • Mvt s race 70 80 pour euro 3

  • -6% sur tout le site avec le code FLASH
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.