Quel tirage rapide choisir et surtout comment le monter ?

Quel tirage rapide choisir et surtout comment le monter ?

Bonjour, 
j'aimerais monter un tirage rapide mais j'aimerais savoir plusieurs chose:

Je suis encore en origine avec la pompe a huile, est ce que je peux garder la pompe et mettre un tirage rapide ?

Comment monter un tirage rapide ?

Quel marque prendre ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,
    perso j’ai acheté le domino commando et il est assez bien, pas hyper cher et le montage est vraiment intuitif
    lien: https://www.scootfast.net/fr/domino-throttle-grip-commando.html

    pour monter le câble de gaz tu démontes ton ancienne poignée tu mets en place la nouvelle et tu fais passer ton câble de gaz dans la « roulette » et le cale dans le petit trou prévu pour ça

  • Réponse ✓
    JeanMichh a dit :
    Ça marche et ducoup je garde pas ma pompe à huile ? 

    Vu que dans la poignée d’origine y’a 2 câble un pour le carbu et l’autre pour la pompe à huile 
    Les 2 câbles se rejoignent en 1 seul donc garde ta pompe à huile ( je l’ai enlevée à cause de mon kit perso et je préfère le mélange pour éviter un serrage) donc tu n’as qu’un seul câble dans ta poignée. 
    Tu as quoi comme 50?
  • Réponse ✓
    Ll7583 a dit :
    Après pour avoir eu 2 tirage (origine €4 et rapide) je trouve vraiment que à part le look ça change pas de fou 
    Le tirage rapide c'est un petit confort en plus, avec ta juste moins a tournée la poignée.

     
    JeanMichh a dit :
    En gros j'ai un câble au début qui part en 2 après en sois ça change rien mais le câble d'origine est trop court ou pas tu pense ?
    Normalement non il est asses grand, après y'a une petite vis sur le tirage rapide pour tendre ou détendre ton câble.
     Sinon après ta le pack câble de gaz Watts sur scootfast qui est pas chère (-10€):
  • Réponse ✓
    JeanMichh a dit :
    En gros j'ai un câble au début qui part en 2 après en sois ça change rien mais le câble d'origine est trop court ou pas tu pense ?
    Non il sera bon tkt

Réponses

  • Ça marche et ducoup je garde pas ma pompe à huile ? 

    Vu que dans la poignée d’origine y’a 2 câble un pour le carbu et l’autre pour la pompe à huile 
  • Y’a t’il un câble fourni dans le tirage que tu me conseil ? 
  • Non mais garde celui d’origine ce sera mieux c’est une galère à changer
  • Après pour avoir eu 2 tirage (origine €4 et rapide) je trouve vraiment que à part le look ça change pas de fou 
  • Je vais bientôt mettre un kit mais c'était juste pour savoir en attendant mais ducoup merci pour t'es réponse ! 
  • En gros j'ai un câble au début qui part en 2 après en sois ça change rien mais le câble d'origine est trop court ou pas tu pense ?
  • ça marche merci beaucoup les gars !
  • Merci beaucoup de vos réponse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.