Problème quand j’embraye

Problème quand j’embraye

mai 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours je possède un Sherco 50 sm-rs de 2019,
je voulais m’entraîner a lever et comme je suis d’origine on ma dit de rouler lentement  d’embrayer en 1ère d’accélérer et de lâcher l’embrayage, mais quand j’embraye j’ai beau mettre la poignée dans l’angle la moto n’accélère pas je voudrez savoir d’où vien le problème merci .

Réponses

  • Est-ce que ça fait comme si tu prenais pas les tours quand tu l’a mes dans l’angle en embreyant ? Genre comme si elle était un peu stoppée voir noyer ?
  • Dannette a dit :
    Est-ce que ça fait comme si tu prenais pas les tours quand tu l’a mes dans l’angle en embreyant ? Genre comme si elle était un peu stoppée voir noyer ?
    oui voilà ça fait ça 
  • Faut que tu règles ton carbu mec 100% c’est ça 
  • Dannette a dit :
    Faut que tu règles ton carbu mec 100% c’est ça 
    d’accord merci mais je suis en origine tous débridée avec pot et j’ai un carbu de 16 c’est bien ou je passe sur 17,5 ?
    DannetteDT50
  • Bah là vu que tu as débrider je pense que ce serai bien d’augmenter ton carbu, après par contre tu peux régler ton aiguille ou t’es gicleur pour éviter d’acheter un carbu plus gros(mais bon si ça te tente d’en acheter un plus gros vas-y 😉)
  • Dannette a dit :
    Bah là vu que tu as débrider je pense que ce serai bien d’augmenter ton carbu, après par contre tu peux régler ton aiguille ou t’es gicleur pour éviter d’acheter un carbu plus gros(mais bon si ça te tente d’en acheter un plus gros vas-y 😉)
    un carbu de 17,5 est suffisant ?
  • 19 pour de l’origine debrider avec un pot ,mieux tu as les 21 phbg mais c’est l’extreme limite 
  • Drdwi a dit :
    19 pour de l’origine debrider avec un pot ,mieux tu as les 21 phbg mais c’est l’extreme limite 
    d’accord merci 
  • Dannette a dit :
    Faut que tu règles ton carbu mec 100% c’est ça 
    j’ai réussi a prendre une vidéo du bruit que le problème fait mais je ne peut pas la poser avait vous un réseau social ou qlqc pour vous l’envoyer 
  • Mathis.B2 a dit :
    Dannette a dit :
    Faut que tu règles ton carbu mec 100% c’est ça 
    j’ai réussi a prendre une vidéo du bruit que le problème fait mais je ne peut pas la poser avait vous un réseau social ou qlqc pour vous l’envoyer 
    met ta vidéo sur Youtube en non répertorié et envoie le lien dans le sujet
  • Aykio a dit :
    Mathis.B2 a dit :
    Dannette a dit :
    Faut que tu règles ton carbu mec 100% c’est ça 
    j’ai réussi a prendre une vidéo du bruit que le problème fait mais je ne peut pas la poser avait vous un réseau social ou qlqc pour vous l’envoyer 
    met ta vidéo sur Youtube en non répertorié et envoie le lien dans le sujet
    https://www.youtube.com/watch?v=a-jdce3Dja4&ucbcb=1
  • On dirait un probleme electrique 
  • Carburation sa ferait pas trop comme ca 
  • Cdi , allumage , anti parasite ou bougie 
  • Drdwi a dit :
    Cdi , allumage , anti parasite ou bougie 
    je vais changer la bougie et l’anti parasite parce le mien ne tien pas bien j’espère que c’est ça merci 
  • Sinon si tu peux essaye aussi un autre cdi et allumage
  • Mais commence par bougie et antiparasite c’est ce qu’il y’a de moins chere a faire
  • Drdwi a dit :
    Mais commence par bougie et antiparasite c’est ce qu’il y’a de moins chere a faire
    oui mais déjà mon antiparasite ne tien pas il bouge donc j’espère que le problème vien de la mais j’en trouve pas en magasin pour bougie de 9
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.