Réglage carbu
Réglage carbu
dans Motos 50 cm3
Bonjour
Sur une gilera 50cc 2018 euro 4, avec CDI no limit, capsule carbu côté filtre à air enlevée et coude ( capuchon coudé) sur la boîte air enlevé également, carbu 17,5 delhorto d'origine gicleur 75 ou 78 a la place du 68 d'origine.
L'aiguille du gicleur principal est en position intermédiaire (milieu).
La moto est creuse a bas régime, limite elle calle puis d'un seul coup monte dans les tours.
Comment faire disparaitre ce creux au démarrage ?
Merci
Sur une gilera 50cc 2018 euro 4, avec CDI no limit, capsule carbu côté filtre à air enlevée et coude ( capuchon coudé) sur la boîte air enlevé également, carbu 17,5 delhorto d'origine gicleur 75 ou 78 a la place du 68 d'origine.
L'aiguille du gicleur principal est en position intermédiaire (milieu).
La moto est creuse a bas régime, limite elle calle puis d'un seul coup monte dans les tours.
Comment faire disparaitre ce creux au démarrage ?
Merci
Meilleures réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le carbu est un 17,5 avec gicleur de ralenti de 30 et gicleur principal de 78