Réglage carbu

Réglage carbu

Bonjour
Sur une gilera 50cc 2018 euro 4, avec CDI no limit, capsule carbu côté filtre à air enlevée et coude ( capuchon coudé) sur la boîte air enlevé également, carbu 17,5 delhorto d'origine gicleur 75 ou 78 a la place du 68 d'origine.
L'aiguille du gicleur principal est en position intermédiaire (milieu).
La moto est creuse a bas régime, limite elle calle puis d'un seul coup monte dans les tours.
Comment faire disparaitre ce creux au démarrage ?
Merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    De rien c’est normal 🙂
    Nono64N
  • Réponse ✓
    Augmente le ralenti, descend le pignon à 13 car au dessus de 13 il faut un moteur qui marche fort sinon c'est pas la peine 
    JeanMichh

Réponses

  • si le tu as un pot de détente c'est normal d'avoir un creux en bas régime, tu peux essayer de l'atténuer en réglant t'a carburation mais ils disparaîtras jamais.
    Nono64N
  • En changeant le gicleur de ralenti ça peut l'atténuer ?
  • Non mais en changeant la taille du carbu par un 21 phbg tu peux l’attenuer beaucoup
  • Sur un origine le maximum recommander c'est un carbu de 19 et tu peux l'atténuer mais pas beaucoup. c'est quoi ta transmission ça peut venir de là si c'est une 15 53  😬  
  • Bonjour jeanmichh
    C'est une 14/52
    Le carbu est un 17,5 avec gicleur de ralenti de 30 et gicleur principal de 78

  • 14 52 en origine c'est beaucoup essaye en 13 52 et je pense que t'auras un creux mais moins pénible
  • C'est ce que je prévoyais de faire. merci pour ta réponse
    JeanMichh
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