50cc qui ne prend pas ses tour.

50cc qui ne prend pas ses tour.

Salut a tous, je viens de m'inscrire sur Hexa Moto, je vais me présenter rapidement.
Je m'appelle Enzo j'ai 17 ans et j'ai une Valenti Racing Naked 01.
Kit 77 stage 6
Carbu 21 dell orto
pot 70-80 voca carbon 
Clapet Malossi.....

J'ai un problème depuis le montage de mon nouveau kit ( auparavant 75 mvt ), je ne prend plus correctement mes t/mnt.
En neutre elle a vraiment du mal a les prendre, un sorte de rupteur ce déclenche a environ 4000t mnt, par contre à 20kmh si j'embraye et que j'accélère a fond elle les prend tout a fais normalement.
Et en roulant normalement je prend 100km/h car les tour ne vont pas au maximum, avant le montage du 77cc je prenais 115kmh.
Le réglage carbu est bon, bougie pas riche pas pauvre, allumage pas décalée, je me dis peut être que cela peut venir de la taille du carbu ?
Le problème est que au dessus de carbu 21 cela passe en gros diamètre et ne sont plus compatible avec la boite a air.
Si quelqu'un a une idée d'où ce problème peut venir, ou comment adapter un plus gros carbu sur boite a air je suis preneur.

Merci  bonne journée.

Réponses

  • Salut tu a essayé sans boite a air ? Il exsiste des manchon pour carbu gros diamètre aussi 
  • Cdi défectueux peut etre . Vérifie comme meme le calage après si la carburation est bonne bah voila quoi.Regarde aussi si tes lamelles de clapet ont pas de jour .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.